@Acathe La fameuse salopette c'est
celle-ci, ce n'est pas la boutique exacte mais les photos sont les mêmes (après sur AE y a beaucoup de boutiques qui vendent la même chose, changent de noms etc)
D'ailleurs si tu es novice je te conseille d'installer Alitools en module sur ton navigateur, c'est un petit outil qui te permet d'avoir des infos genre si la boutique est fiable, comment les prix évoluent, les photos du produit par les gens qui ont commandé vu qu'elles n'apparaissent pas toujours dans les évaluations etc. Je te recommande également de privilégier les envois Aliexpress Standard Shipping, ça permet d'avoir un numéro valide pour regarder où s'est perdu ton paquet (via
17track) et ça prend beaucoup moins de temps que les autres types d'envois qui mettent parfois 3 mois à arriver, surtout si tu commandes dans des périodes de rush (genre le 11 novembre)
Pour les t-shirts j'en avais commandé quelques uns, ils tiennent la route sans être foufous, le seul avec un col un peu dégagé je trouvais le tissu trop transparent donc je l'avais donné à une autre personne (pratiquant le no bra ça me semblait vraiment chaud à porter)
Ah et méfie-toi des XXXL chinois qui correspondent à un petit 38, toujours vérifier les mensurations.