Quand j'ai reçu ma robe chat, j'avais laissé un commentaire avec deux étoiles.
La robe est vraiment mignonne, je vais bientôt régler ce problème de taille trop large. Mais dans le commentaire j'ai dit qu'elle était un poil transparente et qu'au niveau de la taille ça n'allait pas du tout.
En l'espace de quelques jours, j'ai reçu TROIS messages du vendeur où il me prie de changer ma notation (4 ou 5 étoiles) en échange d'une bonne réduction ou d'un accessoire, une écharpe...
J'ai regardé un peu les accessoires, rien ne me plait. Mais j'ai repéré quelques blouses sympas et moins chère que la robe. Je lui ai donc répondu que oui je comptais bien changer ma note mais pour une étoile seulement parce que j'étais terriblement déçue de la qualité (ce qui est totalement faux
), qu'une réduction ne m'intéressait pas et que je n'aimais pas ses accessoires, cependant je pourrais changer d'avis si c'est possible de recevoir une blouse à la place.
J'ai un peu honte de faire ça mais bon on ne sait jamais
Sinon je suis ravie de tous mes autres colis
J'ai encore un panier avec une quarantaine de produits... vivement mes payes !
Sinon vous savez si c'est normal tous ces avis en russe, même quand le drapeau indique un pays non russophone ?