La caverne d'Aliexpress

11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Earl Grey en me basant sur les 38 euros je t'aurais dit pourquoi pas, ça pourrait peu être être un vrai. Mais vu que tu dis que c'est souvent 50 ou 60 euros... J'ai des doutes, ça fait un écart énorme !!
Les avis clients sont tous bons alors c'est difficile de dire car il n'y a pas beaucoup de commentaires détaillés ...
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@For--rever : Je n'ai aucun doute sur le fait qu'il ne s'agisse pas d'un 'vrai' (au sens de la véritable marque), je souhaiterais simplement dégoter un carnet avec une couverture en vrai cuir assez épais, fermable et personnalisable avec ce même système d'élastiques et d'inserts... Et même les 'Midori Like' grimpent plutôt vite, en terme de prix. :happy:
Il va falloir que je réfléchisse, c'est vrai que les commentaires sont bons mais rares...
 
10 Octobre 2014
134
1 266
1 724
www.pinterest.com
@For--rever : Mmh, j'ai trouvé pas mal de carnets fortement ressemblants mais avec guère plus d'avis, et toujours aussi chers voire plus chers (difficile de savoir s'il sont strictement identiques ou pas). Je vais poursuivre mes recherches ! (Et si quelqu'un possède un Midori ou semblable, je veux bien qu'elle m'en parle :happy:).
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Myniloly j'ai deja commandé un lot de masking tape, il s'agissait de ma premiere commande (nostalgie!!) rien à redire sur les lots, sauf que j'ai trouvé le rouleau un peu trop court
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
Quand j'ai reçu ma robe chat, j'avais laissé un commentaire avec deux étoiles.
La robe est vraiment mignonne, je vais bientôt régler ce problème de taille trop large. Mais dans le commentaire j'ai dit qu'elle était un poil transparente et qu'au niveau de la taille ça n'allait pas du tout.

En l'espace de quelques jours, j'ai reçu TROIS messages du vendeur où il me prie de changer ma notation (4 ou 5 étoiles) en échange d'une bonne réduction ou d'un accessoire, une écharpe... :yawn:
J'ai regardé un peu les accessoires, rien ne me plait. Mais j'ai repéré quelques blouses sympas et moins chère que la robe. Je lui ai donc répondu que oui je comptais bien changer ma note mais pour une étoile seulement parce que j'étais terriblement déçue de la qualité (ce qui est totalement faux:ninja:), qu'une réduction ne m'intéressait pas et que je n'aimais pas ses accessoires, cependant je pourrais changer d'avis si c'est possible de recevoir une blouse à la place.
J'ai un peu honte de faire ça mais bon on ne sait jamais :shifty::shifty::cretin:

Sinon je suis ravie de tous mes autres colis

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


J'ai encore un panier avec une quarantaine de produits... vivement mes payes !

Sinon vous savez si c'est normal tous ces avis en russe, même quand le drapeau indique un pays non russophone ?:eh:
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes