La caverne d'Aliexpress

3 Décembre 2010
1 858
1 933
5 174
Paris
@Duckie
J'ai vu passer plusieurs robes chat sur le topic, donc je précise que c'est cette robe ! Après pour le prix, je la trouve plutôt bien, je l'ai portée plusieurs fois, la transparence n'est pas énorme, rien de de choquant. J'ai pris un M, ayant eu peur d'une robe trop petite, j'aurais peut-être dû choisir un S. La robe est assez courte (un peu au dessus de la moitié du genou et je fais 1m64). Ce qui me gêne vraiment c'est au niveau de la taille, mais j'ai la taille marquée et je préfère quand mes robes sont bien cintrées. Mais je pense résoudre ce problème avec des pinces comme une madz l'avait suggéré.

Le kimono c'est ici ! Je l'ai pris en en S parce que je n'aime pas quand c'est hyper large et je trouve que sa taille est parfaite ! Comme je l'ai dit la qualité est vraiment correcte pour le prix, c'est une matière qui est légère (après "mousseline de soie" je ne sais pas trop :lol:).
 
Dernière édition :
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Je suis trop déçue, j'ai commandé plein de trucs ici (incluant le collier) :
http://fr.aliexpress.com/item/The-n...each-Hearts-pendant-necklace/32238811643.html

J'ai reçu trois colliers hier : ils sont pas terribles! Les strass d'un des colliers se sont barrés un peu, le métal fait abimé et cheap. Les colliers ne ressemblent pas du tout à ceux en photo, au niveau qualité.

J'attends encore des boucles d'oreilles de la même boutique, j'espère qu'elles seront plus jolies.
 
23 Juillet 2008
1 136
412
5 184
Je suis trop déçue, j'ai commandé plein de trucs ici (incluant le collier) :
http://fr.aliexpress.com/item/The-n...each-Hearts-pendant-necklace/32238811643.html

J'ai reçu trois colliers hier : ils sont pas terribles! Les strass d'un des colliers se sont barrés un peu, le métal fait abimé et cheap. Les colliers ne ressemblent pas du tout à ceux en photo, au niveau qualité.

J'attends encore des boucles d'oreilles de la même boutique, j'espère qu'elles seront plus jolies.

Tu peu nous mettre des photos s'il te plait !
 
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Tu peu nous mettre des photos s'il te plait !

Je viens d'essayer mais mon téléphone prend des photos de trop mauvaise qualité. J'essayerai d'emprunter un appareil photo numérique si je peux.

En fait, je regarde mes bijoux de plus près, et le métal est noirci à plusieurs endroits (d'où l'aspect abimé).
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
En fait, je regarde mes bijoux de plus près, et le métal est noirci à plusieurs endroits (d'où l'aspect abimé).

Vu le style de bijoux, il est probable que c'est volontaire pour leur donner un aspect "vieilli". Tu peux tenter de les nettoyer, avec une vieille brosse à dents, et un peu d'huile, avec un peu de chance, c'est juste de la peinture noire rajoutée, ou de l'oxydation forcée, qui partira au brossage.
Si ça ne part pas, tu peux aussi mettre un peu de peinture dorée/bronze/argent (couleur du métal choisi) par dessus, puis du vernis transparent. ;)
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
8 Mai 2008
3 338
7 866
5 174
Merci beaucoup pour tes conseils @Denderah ! ;)

Je doute que le côté noirci soit fait exprès, cependant, car il y a clairement une différence entre les photos et les colliers que j'ai reçus. Mais bon.
 
11 Janvier 2012
482
218
1 644
Bonjour à toutes !

Dites, j'ai parcouru tout le topic pour voir vos trouvailles et je ne me souviens pas avoir vu cette question posée, est-ce que vous sauriez quelle est la différence entre ces deux modes de livraison : "China Post Registered Air Mail" (celle par défaut, gratuite) et "China Post Ordinary Small Packet Plus" (qu'on me propose gratuitement également)? :fleur:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@Topaz Je crois que "Ordinary small packet" c'est un tout petit paquet (ah bon ? :lol: ) envoyé "simplement", sans signature à la réception, alors qu'avec "China post registered air mail" il y a une signature. Mais je n'en suis pas sûre à 100%, je me base juste sur les colis que j'ai déjà reçus.

Sinon j'ai trouvé une louche rigolote :d

HTB1DZzxIVXXXXciXXXXq6xXFXXXd.jpg
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
Merci beaucoup pour tes conseils @Denderah ! ;)

Je doute que le côté noirci soit fait exprès, cependant, car il y a clairement une différence entre les photos et les colliers que j'ai reçus. Mais bon.

En fait, je dis ça, car souvent, la photo montre le modèle d'origine, alors que l'on reçoit la "production d'usine", où ils sont souvent moins "délicats". En gros, au lieu de faire un léger effet vieilli, ils y vont à la truelle. XD
Mais de toute façon, quand la différence est trop grande, tu peux en parler au vendeur, car ce n'est pas normal non plus. ;)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes