Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@ChessyChaf je te deconseille les moules oeufs J'en avais acheté un mais ca ne fonctionne pas bien. le moule ne colle pas a la poele et le blanc d'oeuf passe en dessous
@SanctiPirate tu ne m'aide pas du tout à être raisonnable ! j'ai tellement envie de commander mais je ne serais pas chez moi avant 3 bonnes semaines et j'ai peur que certaines choses arrivent avant ...
Alors par rapport à mon ancienne commande :
- Il me manque toujours des articles ! (dont le paquet que j'attendais le plus) J'attends encore, j'ai amorcé une discussion avec les vendeurs, on va voir... Ca fait un peu plus d'un mois que j'ai commandé.
- En effet le collier avec la petite pierre turquoise en forme de goutte n'est pas fidèle à la photo. Il y a une deuxième chaine avec une barre. Mais je l'ai retiré sans problème. Par contre la chaine fait très cheap, elle brille beaucoup. Pas grave, mais je préfère le côté argent que brillant.
- Les bonnets : je n'aimais pas sur moi mais mon amoureux aimait les deux donc il les a récupéré !
- Le couvercle de la boite lotus est arrivé rayée, sûrement dû à un mauvais stockage (on distingue des lignes de frottements contre d'autres objets)
- Le porte brosse à dent coccinelle fait très léger, et les antennes étaient cassées. Dommage mais je l'utilise quand même !
Deux posters (j'avais vu celui de Léon y'a un moment mais il n'existait plus chez le vendeur... merci à la Madz qui m'a permis de le trouver de nouveau ^^)
Une coque - elle non plus, elle n'est pas bouleversante mais y'a pas grand chose pour les Samsung S4 mini :'( Si quelqu'un en voit des cool dites le moi ^^