La caverne d'Aliexpress

9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
cette robe longue pour l'été prochain :puppyeyes:
http://g01.a.alicdn.com/kf/HTB1lwgTIpXXXXalXVXXq6xXFXXXR/Robe-d-été-2015-femmes-imprimer-maxi-robe-longue-plissée-sans-manches-o-cou-en-mousseline.jpg_80x80.jpg
cette veste :loveeyes:
2015-femmes-vestes-d-hiver-v%C3%AAtements-femmes-plus-la-taille-v%C3%AAtements-mod%C3%A8le-court-mince-v%C3%AAtements-mince.jpg_80x80.jpg


Tu as les liens ? :-)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Alors, alors, j'ai commencé à recevoir mes petits paquets (c'est trooop cool !) du coup je viens vous donner mon avis !
Par contre je suis sur mon téléphone donc je mets pas de lien, désolée !

J'ai commandé le fameux porte-coton-tiges lotus (3,3€) et des mini-maniques en silicone (1.84€).
Les deux sont nickels, comme sur les photos.
Commandés le 7 août et reçus le 19, en plus c'est rapide !
Le vendeur, c'est Fashion Home shop.
r8678b2r.jpg

h6nwzqfo.jpg

h6nwzqfo.jpg


J'ai aussi commandé deux coques de téléphone (pour Galaxy S4) :
- Une coque en plastique rigide Hakuna Matata (0.91€ (MOINS D'UN EURO !!))
- Une coque en silicone transparente avec un chouette dessin (0.92€).
Elles sont arrivés impec, y'a juste la coque en silicone qui est très mince (par rapport à d'autres que j'ai achetées sur Miniinthebox par exemple) mais ça me dérange pas plus que ça.
Commandées le 7 août, reçues le 21 ou par là.
Le vendeur c'est foriphonecase.
axe6yh5k.jpg

(L'image est tournée je sais pas comment la remettre à l'endroit :sad: )

Et j'ai commandé les fameuses chaussettes renard (2.05€).
Commandées le 7 août, reçues ce matin (donc le 26). Elles étaient emballées et je les ai pas encore mises mais elles m'ont l'air pas mal du tout, juste plus foncée que sur l'annonce.
Le vendeur c'est Fstyle Socks Shop.

iep2p825.jpg


Voilààààà (POUR L'INSTANT (mais j'attends encore mille trucs, notamment des bijoux, des clefs USB, du masking tape, une carte du monde...), j'espère que mon avis vous sera utile :)
 
7 Février 2013
1 663
2 858
2 474
Aleuuuur j'ai reçu pas mal de choses ! Se référer à ce message et à ce message :
Les pinces à cheveux, très jolies ! Les feuilles, je les ai par deux.
Les bracelets au top !
Les machins pour les cheveux sont arrivés en bon état, pas encore testés mais ça devrait le faire ! Par contre, le truc pour faire les tresses, je pensais que ça s'enlevait ensuite mais on le garde, c'est une aide à la coiffure qui reste dans les cheveux pour faire tenir la coiffure en gros.
Les culottes, très bien, va pour un 36 (et un 34 ce serait limite encore mieux je pense).
Les lunettes, rien à dire non plus. :happy:
La blouse bordeaux, arrivée très rapidement, bien taillée mais trop transparente. J'ai essayé avec un débardeur blanc en dessous et je ne trouve pas ça beau, je vais tenter de revendre sur vin*ed. :shifty:
La jupe soleil bleue, un peu transparente mais vraiment pas grand chose, bonne longueur, bien taillée, je l'aime bien ! Je la porte d'ailleurs actuellement avec un collant un peu transparent, c'est très bien :happy: la ceinture fait un peu cheap mais vu que j'en ai plein d'autres...^^
Par contre :crying: Les deux jupes en faux daim (en cuir de chien ahahaha) sont beaucoup trop courtes. Je les ai prises en M, je fais un 36 et c'est bien en largeur. Mais en longueur ça va pas du tout, il manque facilement dix centimètres alors que je les ai essayé le plus taille basse possible. Limite on voit mes fesses à travers les petites découpes. Sinon les finitions sont vraiment pas mal, doublure, c'est assez joli mais - vous l'aurez compris - trop court.
Je vais râler au vendeur, et tenter de les vendre à des filles plus petites sur vin*ed en espérant que ça parte... :sad: Du coup j'en cherche d'occasion car je les attendais avec beaucoup d'impatience. :sad:

J'attends toujours mes bonnets de bain commandés fin juin je crois :stare: et la jupe en jean (:pray: <3 ) et la blouse bleue marine. Et j'ai commandé il y a peu un agenda, une trousse, un rangement mural pour bijoux
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Brook_Lyn
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Triana : Je traînais sur Aliexpress aujourd'hui et je comptais me prendre exactement les mêmes bracelets que toi, sauf que je suis intriguée par la couleur qui varie d'un visuel à l'autre : en vrai, est-ce qu'ils sont en or/argent bien brillant ou plutôt un peu "patiné" comme sur la photo ?

Aliexpress c'est vraiment le mal, je suis tentée de partout et ce topic n'aide pas :halp:
 
  • Big up !
Réactions : Mû.
28 Avril 2008
417
2 578
4 874
@Triana Merci :cretin: J'avais vu les mêmes sur plusieurs autres boutiques et ça faisait un peu or/argent clinquant cheap :lol: Mais les tiens sont tops, merci pour les photos :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Triana

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes