La caverne d'Aliexpress

18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Je pense que tu ne les as pas payé du tout lol, fin ca m'est arrivé d'aller jusqu'a la fin de la procédure et finalement de quitter, du coup ca se met en attente de paiement, peut etre que là c'est aussi le cas ( sinon vérifie ton compte et tes mails ).:dunno:
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Ah ben tu as validé une commande et tu as laissé les mêmes articles sur ton panier, supprime les commande en attente de paiement ( c'est écrit annuler mais tu annules rien vu que tu as pas payé ^^ )
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
c'est pas plutot parce que le paiement est en attente de confirmation..des fois j'ai remarquer qu'il y avait un laps de temps pour la confirmation du paiement
 

Mû.

Ex co-co-directrice maléfique de Poudmazelle.
Ambassadrice de Ville
20 Février 2014
8 920
43 770
6 154
29
Suisse
Mince, j'ai vu qu'il fallait pas mettre d'accent pour son adresse, mais comme ils m'ont dit de la mettre en anglais, j'ai traduit... J'espere que ça va quand meme arriver :halp:
:yawn::yawn::yawn::yawn::yawn: Après si ça change pas beaucoup ça va mais si c'était genre "rue des fleurs" c'est con ! :yawn:
 
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
Mince, j'ai vu qu'il fallait pas mettre d'accent pour son adresse, mais comme ils m'ont dit de la mettre en anglais, j'ai traduit... J'espere que ça va quand meme arriver :halp:

:yawn::yawn::yawn: Le fou rire ! Merci !

(Je retourne à mon sous-marin. J'ai un gros panier sur Aliexpress mais bon, je vous le montrerai si un jour je passe commande (quand j'aurai des sous :rockon:))
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Je suis triste, j'avais commandé la mignonne clef USB renard chez ce vendeur et je l'ai pas reçue :sad:

Mais par contre rien à dire sur la communication du vendeur : j'avais commandé deux clefs USB, il m'a contacté avant l'expédition parce qu'il n'y avait plus la bonne couleur pour l'autre clef USB et il voulait savoir si j'étais d'accord pour avoir une autre couleur.
Quand j'ai reçu le colis avec une seule des deux clefs USB, je lu ai envoyé un message pour lui dire et il m'a répondu que c'était une erreur de son collègue et qu'il fallait que j'ouvre un litige pour qu'il me rembourse, le lendemain le litige et le remboursement étaient acceptés.

Bon du coup je pense que je vais retenter ma chance pour la recommander, je le veux ce petit renard USB :d
 
11 Octobre 2014
2 838
8 175
2 884
ornellagalvaniportfolio.com
@Major Tom Elle est entrain d'agrandir son trou d'oreille en ce moment avec un truc en forme de spirale qui a un bout plus fin que l'autre (je ne sais pas comment ça s'appelle, je n'y connait vraiment rien ^^) et je crois que pour l'instant elle ne veut pas aller à plus de 2mm. Je crois que sa mère ne veut pas plus gros, et qu'elle a envie que ça reste encore discret pour le moment.
Voila, si tu peux me conseiller, ce serait avec plaisir :)
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom
29 Mai 2013
273
791
2 254
linktr.ee
Mes chaussures viennent d'arriver. Par contre ça taille un peu petit et j'ai pris la plus grande pourtant (je fais du 38 1/2 >_<). En tout cas, elles sont mignonnes comme tout et pour le prix, elles sont plus que correctes. Elles sont arrivées plus vite que je ne le pensais, tant mieux. ^^
Sinon mon bonnet avec des oreilles de chat est arrivée en France depuis le 10/09 et toujours aucune nouvelle depuis!
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes