La caverne d'Aliexpress

24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
POURQUOI?! MAIS POURQUOI J'AI CLIQUÉ SUR CE POST?!
C'est vilain autant de tentations, très vilain :lunette:. (Bon pour l'instant je
suis au taff', mais dès que je rentre je choppe ma carte bancaire et je me met en mode
chasse à la déco
:frotte:)
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@SanctiPirate oui oui oui oui ouuuuuui :dowant:

Sinon deux petites questions d'ordre pratique : l'une de vous aurait reçu ses achats et pourrait nous faire un petit topo (illustré?), je comptais le faire perso' (quand j'aurai reçu mon colis, après avoir mis à sec mon compte ce soir MOUAHAHAHAHA).
Et sinon je tombe à chaque fois sur le site version "française", ça reste les même prix?
 
9 Décembre 2014
152
248
1 624
Toulouse
Alala merci pour la découverte ! Par contre je suis pas assez vaillante pour vagabonder sur le site, j'attendrai que vous postiez vos trouvailles :P
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
Petites trouvailles :caprice: :


Une carotte pour les clefs
Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Un sac pour produits de beauté juste over-kiki
Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.



Des mini-post'it PAS FLUO (oui j'aime pas les post'it fluo XD),
Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Des pinces-documents (PAS NOIRES :dowant:)
Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un pot à crayon POT-CEPTIOOON (comment ça je suis trop enthousiaste?!:puppyeyes:)
Ici
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en rajouterai au fur et à mesure! @zohra_larousse , tu as reçu quooooi? C'est en bon état? :puppyeyes:
 
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
Si ça en intéresse certaines, ce matin j'ai reçu la commande que j'avais posté en première page.
Tout est parfait et en bon état, l’agrafeuse chat est trop mignonne :dowant: Le truc pour faire sortir le dentifrice est fidèle à lui-même :cretin: et j'ai essayé le machin pour enlever les cheveux des brosses, sur une Tangle Teezer et une brosse en poil de sanglier, c'est hyper efficace !
 
24 Janvier 2012
262
1 260
3 824
Nantes
@Major Tom les objets sont conforme aux photos ou il y a de légères différences? (Genre plus cheap que les photos).

Pour ce qui est de BOTW, j'adore ce site, j'y fait des achats régulièrement et j'ai pu y aller lors d'un séjour à Paris (coucou les deux boulets nantais qui faisait le pied de grue devant parce qu'ils avaient pas regarder les horaires d'ouvertures :yawn:), mais quand je suis tombée sur les mug Bird Rosie à 6 euros à Nantes (petite boutique dans le même style, une nana adorable d'ailleurs), ou à 4.95 livres sterling sur le méchant internet anglais, alors qu'ils sont à 9.50 sur le site internet je me dit que OK les marges, payer les taxes toussa-toussa c'est ultra-chers (mes grands-parents tiennent un petit commerces à Nantes donc je vois parfaitement ce que ça représente), mais on a quand même parfois l'impression de se faire pigeonner fortement.
Tant que je suis consciente de ce que j'achète, moi ça me va n_n.
 
  • Big up !
Réactions : Major Tom et Bleue_
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
@K'wee ils sont totalement identiques aux photos, comme tous les objets que j'ai déjà acheté sur le site d'ailleurs :) (Cela dit je fais toujours très attention à bien lire les descriptions des produits, ça évite les déceptions...)
 
  • Big up !
Réactions : K'wee
2 Mai 2013
167
204
704
J'ai reçu mes emporte-pièces dinosaures !! :top:
Je pense que maintenant je vais me pencher sur une (deux ou trois) coques pour mon téléphone. (Ça peut pas être pire niveau qualité que celle que j'ai acheté une quinzaine d'euros à Carrefour, qui en peu de temps est passée de blanche à grise sale et ne se nettoie pas du tout. Ça me ferait moins mal au cœur en tout cas ce genre de choses venant d'une coque payée 2€, même si celle acheté en grande surface je l'ai pas acheté parce qu'elle était jolie mais parce que je voulais pas casser mon nouveau téléphone mais le rendu au bout de quelques mois vu le prix c'est dérangeant...:stare:)
 
18 Septembre 2013
380
1 841
4 814
Petit tuyau : les coques de téléphone je les trouve également sur eBay US pour 3 fois rien :) (par contre pour avoir accès à eBay US il faut faire une petite manip au niveau de votre navigateur web, je ne sais plus ce que c'est mais c'est ultra simple et ça se trouve facilement via une recherche Google)
 
26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@K'wee pour le moment j'ai reçu ma replique de la bague de fiançailles de Kate Middleton, des extensions pour pouvoir me faire une belle tresse comme la Reine des neiges et , ma housse de portable et un gadget pour legumes, je suis un peu déçue de cet accesoire car ça ne fonctionne pas trop ou alors c'est moi qui m'en sert mal!
 
  • Big up !
Réactions : Mû. et Pitiponk

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes