@Zapetit Pour la qualité, malheureusement on ne peut pas te répondre. Il y a des objets de bonne qualité comme de moins bonne, si l'article n'a pas de note je te conseillerai de lire attentivement la description et de bien regarder les photos, mais il n'y a rien de plus à faire... Pour la taille en général dans la description tu as un tableau de conversation des tailles, certains vendeurs mettent la pointure en mm (par exemple 240mm, ce qui correspond chez nous à du 38 ), d'autres en tailles US... Au pire s'il n'y a pas de tableau tu peux chercher sur Google "conversion pointure", tu devrais trouver ton bonheur.
Et si ton colis n'arrive pas à destination tu peux contacter le vendeur et ouvrir un litige pour demander un remboursement ou à ce qu'on te renvoie l'article.
Edit /
@Zapetit j'édite parce que je n'avais pas vu que tu avais mis le lien des chaussures en question ahah. Bref du coup comme il semble s'agir de contrefaçon, je te conseillerai quand même d'être vigilante, ne t'attends pas à une qualité équivalente aux Dr Martens originales. D'ailleurs sur les photos ce sont peut-être des vraies, et pas la copie que tu recevras chez toi, du coup tu ne peux peut-être pas t'y fier non plus