La caverne d'Aliexpress

24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@sushinette2934 Au départ j'avais commandé la robe sans préciser de taille au vendeur... Puis j'ai lu ici qu'on pouvait choisir... Du coup j'ai annulé ma commande (et j'espère que ça a bien été annulée parce que j'ai reçu un mail pour me dire que mon paiement avait été pris en compte, mais sur le site c'est bien marqué "terminé") et j'en ai refait une en précisant "size S"... Tu avais fait quoi toi ? Tu avais précisé la taille ou pas du tout ? Si oui, tu avais mis quoi ? :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
24 Février 2013
856
2 719
4 874
Paris
@sushinette2934 Merci ! :) J'espère que si jamais il y avait bien différentes tailles et qu'il m'envoie une taille S que ça ira et que ça ne sera pas trop petit... On verra ! sinon je la braderais à une Madz intéressée plus menue que moi :happy:
 
  • Big up !
Réactions : Jhil
27 Octobre 2014
352
1 177
3 014
J'ai reçu ce collier, je l'aime trop <3 :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le métal n'est pas aussi brillant que sur la photo, il a un petit aspect vieilli, mais ça ne me dérange pas du tout. Aussi une des pierres sur le côté n'est pas collée au centre de son "trou" mais ça ne se voit presque pas. D'ailleurs pour la petite anecdote, j'ai commandé un collier chez New Look (celui-ci) et la pierre n'est pas collée au centre, elle dépasse un petit peu d'un côté. Ca ne se voit pas énormément, mais moi je le remarque et ça m'énerve. Donc comme quoi, ailleurs ce n'est pas forcément mieux que sur Aliexpress, même si c'est plus cher :lol:
 
6 Novembre 2008
122
317
4 724
Bordeaux
Je sors de mon sous-marin pour préparer Noël !
Je n'arrive pas à trouver ce produit sur Aliexpress, je dois pas avoir les bons mots clé (ou alors il n'existe pas...) Help please ? :)

Sinon j'ai craqué mon :culotte: cet été grâce à ce topic, merci les filles :)

J'ai reçu pour l'instant :

Les +
Trousse de toilette fleurie : RAS elle est comme sur la photo
Des caches pour brosses à dents : RAS
Porte clé magnétique nuages x3 : <3<3<3 kiff absolu ça tient très bien sur le mur (adhésif) et ça supporte nos jeux de clés qui sont assez lourds
Les bacs de rangement pour frigo : RAS
Bac pour récupérer les épluchures de cuisine : top!
Porte coton-tige lotus : impeccable
Ventouse porte-rasoir : tient bien
Filtre pour évier : RAS
Le fameux kimono ! en taille M : j'ai eu beaucoup de compliments dessus :) un peu cheap mais de loin ça passe niquel, matière très légère

Les -
Brosse à ongles : utilisée une fois pour brosser des citrons (:shifty: rien à voir avec l'utilisation première certes) : les poils ressemblent déjà à rien
Un haut, en gris et taille M (je mesure 1m50 mais j'ai des boobs) : le débardeur blanc taille bien par contre le tshirt gris par dessus a une forme dégueulasse, rien à voir avec la photo. Il n'est pas évasé en bas, impossible de le porter sur une épaule comme sur la photo
Un tshirt bordeaux, taille M : pas hyper bien coupé au niveau des aisselles, je m'attendais pas à ce rendu (le rouge et le satin ça fait très tissu de Noël, pas casual du tout). Et il n'est pas plus long derrière
Cable iPhone : fonctionnait parfaitement jusqu'à l'apparition d'un faux contact après ... 2 utilisations. Sachant qu'il n'a pas quitté ma table de chevet donc n'a pas été plié ou quoi que soit

Les neutres / pas testés
Dupe de la Beauty Blender : pas vraiment utilisée pour l'instant mais odeur un peu chelou, à voir une fois lavée
Un adaptateur usb / secteur : pas encore testé
Des brosses pour le dos de mon mec 1 / 2 : pour ces déplacements, pas assez souple pour se laver le dos tout seul:lol:, pas testé


J'espère vous éclairer un peu avec mes retours :) J'ai eu la flemme de prendre les photos des articles mais si ça vous intéresse faites signe
 
2 Février 2008
134
762
4 764
33
Avignon
Bonjour à toutes !
J'ai déjà commandé plusieurs fois l'année dernière et maintenant je suis bien décidée à décorer mon appart. Je n'ai pas eu le temps de lire tous vos messages, mais je suis en train de le faire. Donc grâce à vous, mon panier "indispensable" est à 145 dollars... Je ne sais pas si je dois vous aimer ou vous détester pour ça. ;)
Ma découverte (qui captive mes élèves de Petite Section dès qu'ils aperçoivent mon téléphone) : une coque avec de l'eau et des paillettes qui bougent ! Au début j'avais un peu peur qu'elle se casse à chaque fois que mon téléphone tombe (donc très souvent), mais ça doit bien faire 6 mois que je l'ai et elle résiste.
HTB1C8R1JpXXXXcYXVXXq6xXFXXXG.jpg

(iciii avec plein de couleurs différentes)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes