Je sors de mon sous-marin pour préparer Noël !
Je n'arrive pas à trouver
ce produit sur Aliexpress, je dois pas avoir les bons mots clé (ou alors il n'existe pas...) Help please ?
Sinon j'ai craqué mon
cet été grâce à ce topic, merci les filles
J'ai reçu pour l'instant :
Les +
Trousse de toilette fleurie : RAS elle est comme sur la photo
Des caches pour brosses à dents : RAS
Porte clé magnétique nuages x3 :
kiff absolu ça tient très bien sur le mur (adhésif) et ça supporte nos jeux de clés qui sont assez lourds
Les bacs de rangement pour frigo : RAS
Bac pour récupérer les épluchures de cuisine : top!
Porte coton-tige lotus : impeccable
Ventouse porte-rasoir : tient bien
Filtre pour évier : RAS
Le fameux kimono ! en taille M : j'ai eu beaucoup de compliments dessus
un peu cheap mais de loin ça passe niquel, matière très légère
Les -
Brosse à ongles : utilisée une fois pour brosser des citrons (
rien à voir avec l'utilisation première certes) : les poils ressemblent déjà à rien
Un haut, en gris et taille M (je mesure 1m50 mais j'ai des boobs) : le débardeur blanc taille bien par contre le tshirt gris par dessus a une forme dégueulasse, rien à voir avec la photo. Il n'est pas évasé en bas, impossible de le porter sur une épaule comme sur la photo
Un tshirt bordeaux, taille M : pas hyper bien coupé au niveau des aisselles, je m'attendais pas à ce rendu (le rouge et le satin ça fait très tissu de Noël, pas casual du tout). Et il n'est pas plus long derrière
Cable iPhone : fonctionnait parfaitement jusqu'à l'apparition d'un faux contact après ... 2 utilisations. Sachant qu'il n'a pas quitté ma table de chevet donc n'a pas été plié ou quoi que soit
Les neutres / pas testés
Dupe de la Beauty Blender : pas vraiment utilisée pour l'instant mais odeur un peu chelou, à voir une fois lavée
Un adaptateur usb / secteur : pas encore testé
Des brosses pour le dos de mon mec
1 /
2 : pour ces déplacements, pas assez souple pour se laver le dos tout seul
, pas testé
J'espère vous éclairer un peu avec mes retours
J'ai eu la flemme de prendre les photos des articles mais si ça vous intéresse faites signe