@Malinauka J'avoue que j'ai bien envie de faire pareil. Je me demandais juste si ça pouvait avoir des répercussions ?
Pour le coup j'aurais tendance à penser que en Chine même une toute petite somme (genre moins de 10€) ça peut être vachement important et changé la donne pour les vendeurs. Maintenant tu peux aussi voir la qualité du produit... Si en fait le truc est nul et que de toutes façon tu aurais ouvert un litige pour produit défectueux bon.... Par contre si c'est un produit vraiment cool ben sur le principe j'aurais tendance à payer.Hello !
J'ai une petite question...
Je vous explique : j'ai commandé deux articles chez le même vendeur. La protection s'étant achevée, et n'ayant toujours pas reçu l'article, j'ouvre un litige. Le vendeur refuse de prime abord de me rembourser car soi-disant le produit va arriver (je ne vois rien de ça, il est toujours en transit sur le tracker de colis). Aliexpress tranche en ma faveur et je reçois le remboursement. Sauf que le colis est arrivé hier... Et le vendeur le voit évidemment sur le tracker ! Il me demande de repayer. Que fais-je ? Car ça m'est déjà arrivé de recevoir les colis après le remboursement mais genre 2-3 mois après. Ici c'était le lendemainJe le rembourse (je ne sais même pas comment faire) Ou alors je fais mine que je n'ai rien vu et je poursuis ma route ? Après tout, la protection de l'acheteur était venue à échéance...
Merciiii de vos bons conseils !![]()
J'ai reçu le colis, avec un bracelet-ruban sans doute pour s'excuser j'imagineIci aussi, soucis de livraison, commande effectuée le 31/10 et bien indiquée comme en cours de livraison mais le vendeur a prolongée la protection lundi
Ça va bien finir en litige cette affaire![]()