La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 360
38 335
5 904
@Scamandre Sac à chat reçu en fin de semaine dernière !
En négatif :
• L'anneau et le nid d'abeille sont en plastique et c'est super chiant à visser
• Une fois vissé que ce soit la bulle ou le nid d'abeille y a un petit jeu donc on peut faire tourner les machins
• Les couleurs correspondent pas à ce que j'avais commandé (j'avais pris du tout noir avec des poches roses - bon au final je préfère le modèle reçu, poches rouges, anneau & nid d'abeille doré)
• La bulle a déjà quelques rayures mais ça se voit pas trop, ça reste transparent
En positif :
• Le truc est vraiment IMMENSE ! Mon grand bébé de 6,2kg a laaargement de la place
• Il est plutôt très confortable à porter sur le dos
• C'est beaucoup moins compliqué d'insérer bébé chat dedans que dans son ancienne caisse en dur (même si elle n'est toujours pas coopérative genre absolument pas :scream:)
• J'ai vraiment moins peur qu'elle se blesse et c'est bien aéré donc zéro risque d'étouffements
• Globalement le truc à l'air assez solide et ça se déforme pas une fois sur le dos malgré le poids de la bête
• Au niveau du dos c'est un peu rembourré et y a un clip pour attacher sur la poitrine - moyen bof avec mes seins mais pour Papa chat c'est parfait et on peut faire sans

Bon par contre la première fois qu'on a essayé de la mettre dedans en passant sur le coté elle a réussi à faire sauter la bulle, j'avais pas dû bien la visser, je l'ai remis depuis et en passant par le haut y a rien qui bouge et même en collant sa truffe dessus ça tient.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Bon sinon j'ai reçu le reste :
• Le cadre à message n'est pas vert menthe très intense mais vert pastel et y a des minis pocs sur le bois. Mais globalement ça fait le taf (par contre j'aurais dû demander d'avoir les jeux de lettres d'une seule couleur là j'ai blanc + noir, je vais pas utiliser les noires et y a pleins de consonnes en seulement 2 exemplaires donc ça limite assez vite)
• Le handspinner vif d'or est arrivé avec des traces cheloues genre de la colle ou chais pas quoi. Ça part pas, ni avec de l'eau, ni avec du dissolvant et ça a un peu grippé le machin, il ne tournait pas au début, je l'ai un peu forcé donc ça tourne mieux mais ça fait un petit bruit (c'est con parce que sinon le truc est superbe :gonk:)
 
12 Janvier 2016
573
2 893
3 274
@Miss-choou Les chaussettes étaient à ta taille ?
J'hésite à prendre des chaussettes mignonnes sur Ali, mais comme c'est toujours marqué "taille unique", j'ai peur que ça soit une taille chinoise et que ça soit trop petit pour moi :sweatdrop:

Si ça peut te rassurer, je fais du 41 et j'ai rarement eu des soucis avec les chaussettes AliExpress :happy: Le seul regret c'est que je pense que ça les fragilise davantage vu qu'on tire plus dessus, mais à part un mollet trop large pour une paire, et des chaussettes qui tirent un peu à la fin de journée, j'ai pas eu de gros problèmes avec mon 41!
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson. et Lily Lou
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
salut salut! j'ai passé ma première commande cette semaine mais un des articles commandés n'était plus en stock (messages envoyé par le vendeur). Ce dernier m'a du coup dit d'annuler la commande ou d'attendre, j'ai donc annuler. Du coup je voulais savoir si dans tout les cas on est remboursée pour une commande annulée?
(je vous ferai un retour une fois que j'aurai tout reçu!!)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes