La caverne d'Aliexpress

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Comme on est en juillet je me suis dit que c'était le moment parfait pour préparer l'hiver en commandant des trucs sur AE.

Du coup j'ai fait une maxi commande de foulards pour avoir plein de furoshiki pour emballer mes cadeaux de Noël. Ils sont trop beaux :puppyeyes:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et aussi j'ai racheté des chaussettes fluffys pour l'hiver
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Un jack-jack parce que celui de mon casque audio est en train de mouriré
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Et une banane holographique parce qu'il faut avoir du style tout en ayant les trucs à porter de mains
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Je viens faire un retour sur la commande juste au-dessus.

Pas de nouvelles des chaussettes fluffys :gonk: par contre tout le reste est bien arrivé :
La banane et le câble sont cools (j'ai de la place pour un livre de poche ou une bouteille d'eau dans la banane c'est génial :puppyeyes:)
Pour les foulards y a eu une erreur sur le deuxième truc j'ai reçu un foulard avec un imprimé ceinture au lieu des petits lapinous mais sinon tout est ok et je suis notamment devenu raide dingue de l'imprimé mouette qui est beaucoup beaucoup trop choupinou.
 
3 Avril 2014
399
3 649
3 024
32
www.facebook.com
Bon, ça fait un bout de temps que je n'avais pas commandé, je suis restée sur des gadgets ou choses à petit prix comme d'habitude ! :cretin:

Tout d'abord, ces boucles d'oreille oeuf au plat qui sont très agréables à porter même s'il faut faire attention à ne pas trop serrer l'attache à l'arrière qui tient très très très bien !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce sac en toile pour faire un cadeau d'anniversaire à ma mère. Il est petit attention mais la qualité semble pas mal. Il n'est pas passé en machine donc à voir quand ce sera le cas.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Un petit bonhomme Fraise parce que... Pas besoin d'expliquer au delà de mon pseudo je penses :rire:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Des culottes menstruelles, clairement les modèles Made In France me tentent mais avant de les acheter, je voulais déjà avoir une idée de la sensation :red: J'ai un petit/moyen flux et ça suffit, par contre attention aux tailles qui clairement ne sont pas les mêmes (je fais un 40 avec fessier fourni et j'ai prix du 2XL histoire d'être à l'aise dedans)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
hello! :) je viens vous faire un petit retour de ce que j'ai commandé:

ce presse-tube version panda (je recommande pas, du moins pas ce vendeur, le truc ne serre pas assez pour vraiment pouvoir pousser tout le produit et en plus je n'ai pas reçu la version que je voulais)

ces gants en gris ( plutôt bien, pas très doux mais ils ne puent pas et ont l'air de tenir, vu que c'est l'été je les ai pas encore portés, par contre faites attention aux vendeurs j'ai dû les recommander 3fois car la commande était annulée à chaque fois)

cette coque pour téléphone (parfaite!, beau motif, ça fait deux mois que je l'ai et pas d’écaillures)

ces chaussettes (bonnes qualité, livraison longue, elles ont l'air de tenir et aucun problème pour la taille, je les ai prises en moutarde)

ces chaussettes en vert (bonne qualité)

ces sacs (pas top, j'ai l'impression que de l'air rentre)

ces carnets (super, très pratique, j'ai commandé le jaune et le rose, le jaune est arrivé un peu abimé)

ces chaussettes (je pense pas qu'elles tiendront longtemps, elles sont très fines, j'ai pris la grenouille, l'ours et le canard, tous très jolis à part le canard+ fait plus comme une chaussettes pour ballerine

ces chaussettes (forme assez bizarre je trouve et motif pas très joli)

ces chaussettes (très jolies mais portées seulement une fois et déjà des trous)

ces chaussettes (pas encore portées mais douces)

ces petits trucs (pour câble fin!!)

ce patch (très joli)

ces stickers

ces pailles (une a l'air d'avoir pourri)
 
  • Big up !
Réactions : Aesma et loy

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 482
5 324
@younicorn Le patch et les stickers ! :puppyeyes: Tu as combien de stickers et combien de modèles différents ? Ils sont grands ? Comment est la qualité de l'impression ? Je lorgnais sur un paquet assez similaire mais je n'ai toujours pas craqué.
 
  • Big up !
Réactions : Coahoma.
10 Juillet 2016
677
1 739
2 374
@loy je sais pas du tout combien il y en a mais il y en a 2 du même modèle à chaque fois ! Ils font environ 3cm je dirai, il des carrés, hexagones et rond. La qualité d'impression est pas mal ! (j'ai pris les inspirations van Gogh). Et le patch est vraiment super beau !
 
  • Big up !
Réactions : loy

Aesma

Poutou Partout, Le Pen Nulle Part
23 Janvier 2014
8 355
38 318
5 904
Vous vous souvenez que j'avais commandé des foulards pour en faire des furoshikis ? Ben je suis malade depuis une semaine et c'est souvent plus pratique d'avoir juste ça plié en triangle autour du coup qu'une vraie grosse écharpe, j'ai passé la semaine à les utiliser ma foi c'était amusant, confortable et swaggé. - ah et je sais plus si je l'avais dit mais j'ai finalement bien reçu les chaussettes fluffys qui le sont belles et bien (peut-être un chouille serrées pour mes grosses chevilles mais quand même chouettes et chaudes)

Et j'ai refait une commande (Noël arrive à grand pas)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
23 Novembre 2014
1 421
13 720
4 674
J'ai commandé une manette qui aurait dû arriver y'a un bon mois et qui est toujours pas là :crying:
Le suivi du colis indique "arrivé dans le pays de destination" mais le numéro de suivi n'est plus valide donc j'en sais pas plus. Je sens qu'elle va jamais arriver :crying:
J'espère que c'est pas trop relou pour faire une réclamation et que je serai remboursée si je l'ai pas d'ici deux semaines (le temps restant d'après Ali pour le recevoir) :/
 
  • Big up !
Réactions : Vic Beretton

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes