J'ai reçu mes pinceaux ils sont trop doux et ils font vraiment le job, pour 5.40€ je pouvais pas demander mieux
. J'ai aussi reçu mes deux palettes, elles étaient emballées ensemble mais une est complètement défoncée et a perdue 3 fards
donc je comprends pas trop, j'ai ouvert un litige et il me rembourse une partie. J'ai aussi reçue deux housses de coussins avec des formes géométriques et la qualité est folle, franchement dans certains magasins ça doit valoir 12 balles et en plus on les retrouvera pas chez les autres
. Il me reste juste un lot de pinceaux pour un cadeau et j'aurais tout reçu. Mais comme le mois recommence, ça veut dire des nouvelles commandes 

. J'ai aussi reçu mes deux palettes, elles étaient emballées ensemble mais une est complètement défoncée et a perdue 3 fards
donc je comprends pas trop, j'ai ouvert un litige et il me rembourse une partie. J'ai aussi reçue deux housses de coussins avec des formes géométriques et la qualité est folle, franchement dans certains magasins ça doit valoir 12 balles et en plus on les retrouvera pas chez les autres
. Il me reste juste un lot de pinceaux pour un cadeau et j'aurais tout reçu. Mais comme le mois recommence, ça veut dire des nouvelles commandes 

. Il m'a tapé une crise l'autre jour en mode " ca commence à bien faire de toujours recevoir des colis"

pour ma part cet été je rêvais d'un nouveau portefeuille le mien etant trop petit et je suis tombé sur un lien qui m'a tôut de suite ravie
il s'agit d'un porte carte qui fait aussi office de portefeuille des que je l'ai vu cela a été le coup de foudre lol alors ni une ni deux je l'ai commandé surtout pour son petit prix ! Et j'en suis très satisfaite même si celui ci est un peu plus gros qu'un portefeuille basic il est bien pratique
voici le lien si Cômme moi vous avez des tas de cartes à ranger