Petit feedback sur les articles de ma première commande :
- Une jupe crayon noire, très professionnelle. Elle est de la même qualité que ce qu'on peut trouver en magasin, j'en suis très contente !
- Des lunettes pour un déguisement : elles ont mis très longtemps à arriver (presque 1 mois et demi), mais elles sont conformes à la photo.
- Un gloss mat dans une couleur un peu corail (la #14) : horrible
Il fait bien plus orange que sur la photo, l'application n'est pas uniforme, et il n'est pas du tout agréable à porter (très collant). C'est dommage, les photos étaient jolies et il avait d'assez bons commentaires pourtant... Je sais pas si les autres couleurs font pareil, mais je vais pas retenter l'expérience !
Vous avez déjà commandé des bons rouges à lèvres sur Aliexpress ? J'en n'ai jamais mis et j'aimerais bien tester, mais ça m'embête de dépenser 10€ en boutique pour un truc qui ne m'ira peut-être pas du tout
- Une jupe crayon noire, très professionnelle. Elle est de la même qualité que ce qu'on peut trouver en magasin, j'en suis très contente !
- Des lunettes pour un déguisement : elles ont mis très longtemps à arriver (presque 1 mois et demi), mais elles sont conformes à la photo.
- Un gloss mat dans une couleur un peu corail (la #14) : horrible

Vous avez déjà commandé des bons rouges à lèvres sur Aliexpress ? J'en n'ai jamais mis et j'aimerais bien tester, mais ça m'embête de dépenser 10€ en boutique pour un truc qui ne m'ira peut-être pas du tout