@Ardvinna Apparemment selon les gens ça dure 2 à 4 semaines si ça fonctionne bien et les cristaux tombent tout seul quand il est fini un peu comme si ça fanait en fait

Et je pensais prendre ça pour mettre avec les bo galaxie, mais j'ai une question con : on est bien d'accord que c'est un faux piercing
? Parce que ce n'est précisé clairement nulle part mais les boules n'ont pas l'air de se dévisser donc je suppose que c'est un faux 
En plus je la trouve jolie, donc si ma soeur ne l'aime pas je la garde pour moi ^^Ça ne m'est jamais arrivé, mais en langage développeur, ça veut généralement dire que le champs n'est pas renseigné (ou qu'il y a eu un bug qui empêche l'affichage du texte).Par contre pour l'un des produits ça m'affiche le mot "null" à côté de la destinationça veut dire quoi en langage Aliexpress ?

d'ailleurs si jamais ça lui plaît pas je le garde. Par contre c'est quand même assez petit j'espère que ça va aller pour ses mains (moi ça passe en tout cas ^^)
Merci pour la petite description ! 
tu pourras me dire si elles sont aussi belles que sur la photo quand tu les auras ?
)

Mais même si j'oublie de te mentionner, il y a de fortes chances pour que je donne un retour ici 

tristesse et désespoir