@Seenae Alors je crois que tu peux annuler le litige et le rouvrir plus tard, mais pas le fermer (si tu le fermes en acceptant les conditions tu ne pourras pas en ouvrir un autre)
) et j'ai reçu le porte-carte pour lequel j'avais demandé le remboursement. 0,81 centimes de gagné, oh yeah ! 

Je suis allée en boutique pour le prendre, il fallait le commander parce qu'en fait, ils ne font que l'intermédiaire mais normalement, ce sera ok pour l'avoir avant Noël. Seulement 6€ de plus que sur Ali donc pas du tout excessif, je suis contente 
) Tout est en super état, les instructions de montage sont assez folklo ça va etre drole
mais ça sera super mignon une fois monté !
).
sauf le dracaufeu c'est pour mon copain donc au final je sens qu'on va le monter à deux en fait 

)
En gros il t'expliques que ça aura plus de retard que prévu et va te rallonger ta protection histoire que tu sois couverte le temps qu'il arrive.Hmm Intéressant
Ça se nettoie facilement ?Je ne les ai pas encore utilisés mais ça m'en a tout l'air ! Ils sont soit disant anti rouille et en acier inoxydable aussi !Hmm IntéressantÇa se nettoie facilement ?
et puis tu te souviens qu'il te manque encore 2 colis de ta commande du 13.10 et tu deviens comme ça 
, je n'ai pas du tout craqué.