J'ai commandé des petites choses ces derniers temps
Ce petit mobile pour bébé
C'est trop mignon, de super bonne qualité et en plus ça fait de la musique. Pour la petite histoire, je vais à la boite aux lettre et j'entends de la musique je me suis demandée quoi!! Je n'etais pas au courant ^^
Ce que j'attends:
Pour le Noël de mon mari (j'avais vraiment un petit budget)
cette montre
Cette cravate
Celle noire avec rayures noires
Et un adaptateur de prise UK vers EU. J'ai acheté un truc sur un site anglais pendant le Black Friday mais c'est une prise UK donc il me fallait un adaptateur ^^
Ce petit mobile pour bébé
C'est trop mignon, de super bonne qualité et en plus ça fait de la musique. Pour la petite histoire, je vais à la boite aux lettre et j'entends de la musique je me suis demandée quoi!! Je n'etais pas au courant ^^
Ce que j'attends:
Pour le Noël de mon mari (j'avais vraiment un petit budget)
cette montre
Cette cravate
Celle noire avec rayures noires
Et un adaptateur de prise UK vers EU. J'ai acheté un truc sur un site anglais pendant le Black Friday mais c'est une prise UK donc il me fallait un adaptateur ^^
Tu peux prendre quelque chose rappelant ce pays ! (ou au contraire, la France !)
)
...
J'ai le rose avec l'avion, il faut légèrement tordre le passeport pour le faire rentrer mais une fois dedans c'est niquel !
Ça peut prendre deux semaines comme deux mois avec Aliexpress...
Mais je suis pas riche, et j'avais peur de perdre mes 15€ ... sauf qu'au final, c'est comme si je les avais volé