Ce sujet est dédié aux réactions concernant ce post : Après la charge mentale : la charge émotionnelle expliquée par Emma
Dernière édition :
), mon refus de repasser les affaires (chéri se contente de repasser ses chemises, et basta pour le reste) et l'absence d'intérêt pour pousser les meubles et faire les poussières cachées derrière tous les 15 jours (avec chéri, nous le faisons qu'on moment de déménager). Chéri étant rigoureux, je le laisse gérer les comptes, ça lui va très bien. Chacun s'occupe de son moyen de transport. Et pour le reste, on gère à deux, que ce soit pour les courses ou le chat ou le ménage ou la cuisine (à deux, c'est plus sympa et plus rapide). 
tandis qu'une bonne partie des mecs ont trop peur de passer pour des fragiles. Et bah, tant pis pour eux : leurs préjugés, leurs problèmes
ah et, on a globalement plus de choix pour les fringues, accessoires et produits de beauté. Que des avantages cruciaux et d'importance majeure, nous en conviendrons 
ça fait du bien de remettre en question cette pression et ces responsabilités. Je ne suis pas la plus à plaindre, loin de là, mais c'est quand même important de prendre conscience de ça.
(j'écris d'ailleurs ce post avec un pantalon qui peut accueillir 1/3 de mon téléphone dans la poche, PRATIQUE DIDONC) en général ils le font sur des pantalons moulants, parce que la forme de la poche pourrait se voir une fois le pantalon enfilé, et ça ferait moche. Et puis bon c'est bien connu les filles n'ont pas besoin de poches elles collectionnent toutes une tonne de sacs