Merci @Loulalilou j'essayerai de nouveau en faisant attention à bien faire comme ça, et je verrai vite si ça marche
@Laeliwo Oui, je pense
@Laeliwo Oui, je pense
Bon j'avais arrêté mes séances de lumière pulsée maisons car je trouvais que c'était pas efficace, j'avais juste des petites zones où en effet ça n'avait pas repoussé mais c'était éparpillé. Je viens de me rendre compte qu'en fait j'ai les demi - jambes zébrées . En fait j'ai du trop espacer mes flash... Du coup je vais reprendre ça mieux à la rentrée.
En attendant je me suis rase, épilée à la cire chaude et ma peu c'est un carnage. Je pense investir dans une crème réparatrice parce que je vois pas ce que je peux faire d'autre. J'ai lu que la Cicalfate ou une des crème de Bioderma étaient efficaces chez certaines et inutiles pour d'autres. Le cetavlon aussi. Des madz qui ont testé ces crèmes en soin post-epilation ?
Es ce qu'il y en a qui comme moi ont un problème avec les bandes de cire froide ? J'ai beau tout essayer les poils ne s'arrachent pas, la cire reste sur mes jambes, c'est la catastrophe pour tout enlever... Si vous avez une solution ?
Bah après je sais pas hein lol . mais je sais que ls petits reste que j'avais c'était quand elle était trop "chaude" mais après oui faut tester différentes "température"s;@SoDarkness : Ah oui je n'avais jamais pensé au fait que la cire pouvait être trop chaude, je réessaierais en la chauffant moins alors. Merci
Moi c'est pas pour les jambes mais oui ! J'essaie sur le menton, on m'a fait la réflexion que j'avais un duvet sur le menton alors j'ai commencé à épiler à la pince : quelques années plus tard c'était une vraie barbe ! Pourtant je n'ai jamais utilisé de rasoir, mais j'ai de gros poils noirs sur le menton il faut que je passe entre 30min et 1h par JOUR avec ma pince et encore même si je me fait ça nickel le matin au bout de quelques heures ils sont de retours, je deviens dingue !
Donc j'ai essayé la cire froide visage Laurence Dumont : RIEN ! Pas le moindre effet, pas le moindre poil fin de duvet ou gros poil noir, aucun des deux. Je comprends vraiment pas, j'ai essayé dans tout les sens, réchauffer la cire dans les mains comme marqué sur la boîte, sous l'eau chaude, rien, aucun poil n'accroche... Par contre la cire ne me reste pas sur le visage non plus en fait ça me fait juste comme si je me caressait le menton avec un tissus mouillé ni plus ni moins ça colle à peine... J'ai loupé un truc où j'ai une peau anti-adhésive c'est pas possible autrement ?!
Entre temps j'ai acheté deux modèles de ressorts, l'un m'enlève le duvets mais pas les poils noirs, l'autre ne fonctionne pas du tout sur le menton alors qu'au dessus de la lèvre ça marche extrêmement bien...
Et aujourd’hui j'ai testé la cire orientale pour la première fois. Et rien... Je crois qu'un peu de duvet est parti avec la bande, mais pas un seul poil noir ne s'est senti incommodé. Alors après 15 essais, je me suis dit j'ai pas compris la technique... j'ai testé sur un bout de jambe : ça marchait très bien... J'ai beau réfléchir je ne comprends pas ce qui déconne, seul la pince à épiler marche mais ça prend une plombe.
Double complexe parce que mon mari est asiatique et complètement imberbe, il se fout de moi comme si je faisait rien alors que j'y passe des heures...
Perso, je suis passée par la case lampe flash.. et j'en suis ravie! Effectivement c'est une somme mais enfait niveau rentabilité je m'y retrouve enfin bientot .. car enfait quand tu fais la lampe ou le laser faut, que raser . histoire que le poil soit bien foncé.Avant je ne me rasais pas je ne fesais que cire ou épilateur donc bon un peu dur de se mettre au rasage mais maintenant, après plusieurs séances (et je me suis achetée aussi une machine) j'ai moins de poil et malgré que je ne fais que les raser, bah, ils sont quand même moins noir qu'avant et plus rare..Mon pot de cire ne me durait pas longtps avant, mais maintenant, je n'épile que quand je pars en vacances, ou au bout de quelques séances, histoire d'enlever les poils qui sont "fatigués". Sinon, je rase.Et niveau épilation définitive, ou semi -définitive ? Des avis, conseils ?