Bon moi, on a déjà échangé la dessus, mais j'en suis totalement ravie! Des séances que j'ai fais en instituts qui ont permis de "virer" le maximum, et après j'ai continué en ayant acheté une lampe. Comparé au laser, je ne peux dire mais pour moi, c'est tout vu, je ne regrette pas du tout!Des avis sur la lumière pulsée pour celles qui ont testé?
C’est possible de faire du laser en étant enceinte? Ce n’est pas un reproche mais une vraie question car il me semblait que c’était vachement déconseillé.J'ai fait ma première séance de laser sur les jambes hier... c'était un supplice. J'espère que l'accouchement fait 10 fois moins mal sinon je ne vois pas comment le coeur peut tenir.
Après je suis hyper-sensible et la femme m'a dit que je marquais très vite pendant qu'elle le faisait.
A côté le maillot c'est rien !
Hello,Hello tout le monde !
Je suis en train de me renseigner pour une épilation définitive (je penche plutôt vers le laser qui m'a l'air plus "définitif" que la lumière pulsée), est-ce que par hasard certaines d'entre vous l'ont fait dans un centre à Lille ? Je cherche des avis mais pour l'instant je ne trouve rien, j'espère avoir plus de chances ici que sur Google
Je vois que vous parlez aussi d'épilateur à lumière pulsée, je vais aussi me renseigner là-dessus !
Il y a tellement de possibilités différentes, on finit par s'y perdre
Merci à celles qui me répondront![]()