M
Membre supprimé 248543
Guest
Question repousse lumière pulsée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je ne sais pas pour la lumière pulsée mais pour le laser je n'avais pas le droit d'épiler entre les séances. Il fallait juste couper ou raser.Question repousse lumière pulsée
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Perso, j'ai déjà fait des séances d'épilation au laser et j'ai été satisfaite, en moyenne il faut compter 8 séances mais après ça dépend de chacun.J'ai été voir ici : https://www.doctolib.fr/medecine-morphologique-et-anti-age/paris/laura-le-coz-wajzer mais si tu fais des recherches, tu en trouveras surement.Hello tout le monde !
Je suis en train de me renseigner pour une épilation définitive (je penche plutôt vers le laser qui m'a l'air plus "définitif" que la lumière pulsée), est-ce que par hasard certaines d'entre vous l'ont fait dans un centre à Lille ? Je cherche des avis mais pour l'instant je ne trouve rien, j'espère avoir plus de chances ici que sur Google
Je vois que vous parlez aussi d'épilateur à lumière pulsée, je vais aussi me renseigner là-dessus !
Il y a tellement de possibilités différentes, on finit par s'y perdre
Merci à celles qui me répondront![]()
Bonjour, c'est quoi que vous appelez "petite boule" ? genre un poil incarné ou une boule sous la peau plus grosse que la repousse d'un poil ? (parce que si c'est une boule plus grosse, il faudrait peut-être montrer à un médecin) Bonne journéeHello!
J’ai fait des séances de lumière pulsée sur le maillot il y a environ 3 ans. Ça commence à repousser, on m’avait dit que ça repoussait au bout de quelques années donc apparement c’est normal. Du coup vous pensez que je dois refaire de la lumière pulsée? Ou une épilation à la cire serait ok? De plus, j’ai une petite boule qui est apparue au niveau du maillot, vous pensez que ça peut avoir un lien avec la repousse?