Ah oui je prends des trucs préventifs de temps en temps. dès que je sens que ça brûle un peu (trop peur de cette douleur)
C'est Arko gelule. La pharmacienne me disait celle au cranberryne c'est en prévention ou au début. et si ça fait vraiment mal Bruyère, + un autre éventuellement en complément mais je n'ai plus le nom là. Bruyère c'est comme des antibio mais naturel en fait. ça élimine vite! tu peux en prendre 6 d'un coup et ça part plutôt rapidement par rapport à d'autres trucs
C'est Arko gelule. La pharmacienne me disait celle au cranberryne c'est en prévention ou au début. et si ça fait vraiment mal Bruyère, + un autre éventuellement en complément mais je n'ai plus le nom là. Bruyère c'est comme des antibio mais naturel en fait. ça élimine vite! tu peux en prendre 6 d'un coup et ça part plutôt rapidement par rapport à d'autres trucs
) le verdict final --> le stress !! ouai ok je veux bien dans ces cas là traité moi contre le stress!
! D'accord ça le fait moyen si vous ne voulez pas parler de votre vie intime à votre mère mais si elle sait que vous fréquentez quelqu'un ça pourrait être un conseil avisé tout de même ^^ (*note à moi-même pour dans 20 ans*)
) mais depuis mes premières infections je fais très attention et je ne vais nulle part sans une bouteille (1/2 L le matin, 1/2 l’après midi et 1L dans la soirée minimum). Cette année je n'en pouvais plus, les crises étaient plus fortes que jamais, la douleur insupportable, et entendre les médecins me répéter "vous ne buvez pas assez, faite un effort" alors qu'en période de crise je ressemble à une gourde à force d'être pleine d'eau...je n'en pouvais plus. Puis une urgentiste a finit par me lâcher le morceau "vous savez, je pense que votre corps veut vous faire passer un message...peut être devriez vous vous écouter et prendre soin de vous". Mais je nageais en plein cauchemars : partiels de fin de master, problèmes de couple, relations familiales compliquées et opérations. Je me suis braquée "je fais ce que je peux, me jugez pas".
).

Si ça peut aider, chez moi ça a finit par disparaitre suite à une cure de probiotiques oraux et vaginaux et un tartinage régulier d'huile de noix de coco, ça été mon petit miracle
(et qui m'a fait comprendre au passage qu'il fallait juste rééquilibrer ma flore, au lieu de continuer à prendre tous les antibios qu'on me prescrivait
truc dont les médecins m'ont jamais parlé, mais je remercie la Madz qui l'a fait sur le forum
)