J'ai fait 4 ans de danse classique dans un conservatoire quand j'étais petite..j'ai arreté parce que j'ai déménagé et j'ai pas voulu recommencer, parce que l'ambiance conservatoire m'avait plus ou moins détruite et...je sais pas trop
j'avais fait aussi un an de contemporain la bas..
ensuite, j'ai fait un ans de danse moderne jazz vers 13 / 14 ans je crois...
Puis cette année (enfin celle qui vient de passer), j'ai voulu m'y remettre, parce que c'était une des mes apssions quand j'étais petite...alors j'ai fait de la danse contemporaine a la fac...mais avec les greves, tout ça, j'ai pas pu finir lannée...
j'ai bien envie de m'y remettre lannée prochaine, et j'étais en train de me demander , mais je pense que c'est pas possible, ça existe les cours de danse classique adulte débutant? (enfin bon, j'aurais bien l'air d'un gros sac maintenant..., mais j'aimais tellment ça;..la danse classique hien, pas ressembler a un gros sac
)
Fichtre, moi qui croyais qu'avec la danse on étais moins cambrée...je persistais a dire ça (ba oui les "rentrez le bassin ou je vous donne des coups de baton ou je vous gueule dans les oreilles", je pensais que bon voilà)...et finalment , c'est bien pour ça apparament que je suis cambré...et j'ai mal au bas du dos aussi....ca doit avoir rapport