Et si ya la vidéo, ça veut dire qu'on n'aura plus de raison de raler. et ça, c'est dur![]()
On trouvera toujours une raison de râler voyons, nous sommes Français.es.

Et si ya la vidéo, ça veut dire qu'on n'aura plus de raison de raler. et ça, c'est dur![]()

T'as de la chance, ici c'est juste les supporters portugais qui ont fait la fête et klaxonné toute la nuitDéfaite française = pas de fiesta toute la nuit = j'ai pu dormir pépouse, sans célébration de victoire sous ma fenêtre![]()

Moi je ne m'y connais pas assez pour pouvoir juger ça de manière lucide donc je sais pas trop, mais si c'est vrai, c'est pas bien de se plaindre uniquement quand l'arbitrage est à son désavantage. 
(donc pour la France, I guess) ), je ne suis pas persuadée que la France ait joué tellement mieux et que les Portugais étaient tellement anti-jeux. (vous avez vu le match Belgique Italie ? Là c'était atroce, même si on était pas au top les italiens étaient à baffer). Puis, j'appelle aussi de l'anti-jeux de forcer les contacts sur Ronaldo pour espérer (et réussir) le blesser, m'enfin soiiiiiit 
Lloris est debout depuis 2 minutes, la France a eu le temps de reprendre possession du ballon (et de la perdre), donc booooon ...t'as fais ma journée putain, j'ai mal aux côtes.ce que je ne cautionne pas bien sûr, c'est du football, y a des règles, c'est pas le siège de Port-Réal mais je m'égare-

De base je ne regarde que les grandes compétitions (du style Euro Cup, World Cup, et quelques fois l'Europa League), et je suis plutôt neutre, d'ailleurs j'étais absolument pas pour la France au début mais au fil des matches y'a eu un feeling et je me suis retrouvée fangirl malgré moi (Lloris si tu me lis jtm t'es le meilleur).

)
Et puis sur tous les matchs, aucune des deux équipes n'avait vraiment de mérite "d'être en finale" mais ils y étaient parce que le foot c'est aussi de la chance et du culot (comme tous les sports)C'est bien vrai !(on repassera niveau règles : y'en a quelques uns qui se croyaient à la lutte ...)