Coucou les filles! Tout d’abord je me présente, je suis toute nouvelle sur ce forum! Je m’appelle Lucie j’ai 18 ans et aujourd’hui j’aimerai beaucoup partagé mon expérience de la diète cétogène avec vous qui a très bien fonctionné sur moi. La diète cétogène est une diete pour perdre de la graisse et elle est à faire sur une courte durée car elle est intensive. En gros, dans cette diète les glucides sont supprimés ou fortement diminués et les lipides sont augmentés. Pourquoi? Car la source d’énergie de notre corps est les glucides, or si ils sont remplacés par les lipides alors notre corps utilisera les graisses comme source d’énergie et les brûlera. De par mon expérience, j’en suis très satisfaite car j’ai pu perdre 4kg en 2 semaines et surtout sans les reprendre bien sûr! Pour cela j’ai été encadrée par un professionnel au top du top, d’ailleurs si vous avez un objectif quel qu’il soit n’hésitez pas à le contacter en allant faire un tour sur son site www.mealalpha.fr, ses programmes sont vraiment au top, un plan nutritionnel et sportif à chacun et aux objectifs de chacun, ultra personnalisé, un suivi quotidien de folie bref un coach vraiment top! J’espère que ce post vous plaiera et si vous avez des questions n’hésitez surtout pas à me les posez j’y répondrai avec plaisir! Pleins de bisous les filles!