La douche? Tous les jours ?

1 Octobre 2005
664
2
4 749
rezé
taolyna.skyblog.com
Tous les jours obligé, j'me sens grave sale sinon, rien que aux niveau des cheveux, au bout de trois jours sa doit etre gras ? ( c'est ptet crade c'que je dit mais bon voila quoi ) . Et ouais pour le truc de la flemme j'avoue le dimanche sa m'arrive de pas me doucher si j'fout rien .. mais bon c le jour dans la semaine quoi .
Et sinon ouais j'trouve aussi c un manque d'hygiene .

21 Août 2006
554
15
3 759
lyon givors
c'est obliger que je prenne au moin,une douche par jour.Sa peut arriver que j'en prenne 2,mm 3 au maximum(par jour).Genre quand y'a une grosse chaleur,que j'ai fait du sport i tout...
Donc bon,tous 3 les jours,c'est abusé,personellement,je ne pourrais pas.Déjà envers moi,et pour les autres.

Je me lave 2 fois par jour (matin et soir). Même si desfois il m'arrive de sauter la douche du soir, mais dans ce cas, je me sens mal dans mon pyjama :/
Donc se laver qu'une fois tous les 3 jours, je trouve ça pas très hygénique.

Et si un jour je sais que je n'aurai pas le temps de me laver, je mets mon réveil 5 ou 10min plus tôt, ou je me couche 5 ou 10min plus tard. Mais jamais je ne ferais l'impasse sur la douche quotidienne !

On se sent tellement mieux quand on est propre :)

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
Je prends une douche/ jour. 10 minutes, c'est pas du temps de perdu hein. Et puis se laver une fois par jour, ça me semble essentiel.
Fais au moins l'effort de te laver tous les deux jours.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
grungette a dit :
Pour certaines personnes, prendre la température anale donne le QI paraît-il?
Juste pour dire que cette remarque m'a bien fait marrer (oui oui je sais...)

Perso, ayant l'odorat développé (bien qu'une narine bouchée en permanence), je suis super sensible à la moindre odeur suspecte. Donc ça me saoulerait un peu que ma chérie sente pas la rose. Mais ça n'engage que moi, encore une fois.

Autre chose : je vois pas pourquoi vous vous énervez sur ce sujet. Grungette aime bien ne pas se laver tous les jours, si ça ne dérange personne dans son entourage, tant mieux pour elle.

Je vais pas vous faire l'affront de citer (encore) Arnold et Willy hein :P

22 Avril 2006
2 461
47
3 909
Anzin Saint Aubin
Hypnoz : je sais que ce n'est pas nécessairement logique, et je préfère préciser d'abord que je trouve ça sale, mais pas que ça l'est pour autant. ;)
Pour répondre à ta question, c'est parce que j'ai l'impression que la saleté n'est pas partie. J'ai l'impression de la remettre dans le lavabo et puis de la reprendre immédiatement en retrempant le gant... Enfin bref, je préfère à grande eau, j'ai l'impression que ça élimine plus facilement.

A

AnonymousUser

Guest
Une douche par jour mininum. Le matin, sinon chuis pas réveillée.
Le soir, parfois, quand je me lave les cheveux ou que je m'épile, ce que je ne peux pas faire le matin :confused:...

Genre là jfile sous la douche parce que demain jvois mon copain donc épilation + lavage de cheveux :d

A

AnonymousUser

Guest
grungette a dit :
Pour certaines personnes, prendre la température anale donne le QI paraît-il?

Fab a dit :
Juste pour dire que cette remarque m'a bien fait marrer (oui oui je sais...)

Oui moi aussi, ça m'a fait sourire, c'est bien la première fois que je lis ça :P

Sinon, je voulais rajouter que, comme Wesley/Nessa, je déteste me laver avec un gant. J'ai vraiment l'impression que ça sert à rien :confused: Mais ça n'engage que moi ^^

8 Septembre 2005
148
140
4 724
Paris
Perso j'me lave au moins une fois par jour. Après ça me choque pas vriament c'que tu dis parceque bon c'est quand même l'homme qui a inventé le temps blabla alors toi on a qu'à dire que tes jours font trois jours XD
Enfin bon si tu es pas d'une nature très transpirante et odorante j'pense que ça peut passer. Tant que toi et ton entourage vous supportez j'vois aucun inconvénient :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes