La Grosse Teuf madmoiZelle.com le 12 décembre au Bataclan à Paris !

28 Janvier 2013
582
2 222
5 044
Bref voilà pour ma soirée.

Super Compte-rendu Robine (et je ne dis pas ça parce que j'y figure, ni parce que j'ai pensé venir en Robine... mais après j'hésitais avec Green Lantern ou en... ouais bref, il faut organiser d'autres TEUF). Je me souviens très bien t'avoir croisé :)

Je pose mes dédicaces ici :
Big-up au trio de choc des Totally Spies ...
...ainsi qu'au poulet géant qui courait de groupe en groupe (quelle énergie! Etait-ce Super Pouleeeeeeeet ?)
Un aveu pour Charlie (monsieur) et Charlie (madame) : oui, j'ai joué à vous chercher toute la soirée
Merci, merci beaucoup à la bigoudine qui m'a offert un badge "free du frifri". Je n'ai pas tout compris parce que ça a été rapide, qu'il y avait du bruit et que tu es repartie pour te jeter dans les bras de @Hawley mais c'était un chouette moment:hugs:. Le badge trône fièrement sur mon tote-bag madmoizelle désormais.
Ovation pour les participants de la 1e chenille dansante de madmoizelle. Un jour à marquer d'une croix blanche.
Et plus généralement, c'était GENIAAAAAL que tellement de monde joue le jeu et se déguise si bien

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Merci, merci beaucoup à la bigoudine qui m'a offert un badge "free du frifri". Je n'ai pas tout compris parce que ça a été rapide, qu'il y avait du bruit et que tu es repartie pour te jeter dans les bras de @Hawley mais c'était un chouette moment:hugs:. Le badge trône fièrement sur mon tote-bag madmoizelle désormais.

SuperBretonne ! :supermad: Accompagnée de son side-kick Super U :supermad: :yawn: @Truffinou @AmStarGram ! J'ai eu un beau badge aussi :jv:

2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
y'avais 3 charlie en tout, un waldo, une wenda et un/une charli/e avec débardeur fait main et vrai lunette que je savais pas trop ce que je faisais là:ninja:

29 Septembre 2013
2 823
5 314
704
HAAAAAAN MAIS POURQUOI J'AVAIS UN EXPOSÉ CE MATIN :gonk::gonk:
Ça donne trop envie, y'a pas le choix là @Fab c'est OBLIGÉ d'en faire une deuxième !! (quand vous aurez moins mal aux cheveux hein :cretin: genre une fois par an comme ça on attendra l'évènement comme le messi !)

Y'en avait de partout en fait ! :oo: Je suis sur Paris et j'ai même pas pu voir des Bretonnes (bon ok Rennes ça compte pas dans le topic Bretagne Sud mais ça aurait été trop cool :dowant: )
J'adore les soirées déguisées en plus (tu le sens le dégout/regret au plus profond de mon âme ? :goth: )

Je veux toutes les photos/vidéos/témoignages/playlists/petits restes de confettis pour vivre la soirée en retard par procuration !! (siouplé...) :cretin:

• Big up !
Réactions : Gingermind
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
Mille mercis pour cette soirée purement géniale, je suis restée jusqu'au bout et ça en valait la peine !
J'ai croisé plusieurs Charlie, un Ghostbuster, plusieurs Clark Kent avec le t-shirt sous la chemise, des Catwoman en nombre, Jasmine et Aladdin, Maverick et dans le même style Amelia Earhart (ou Adrienne Bolland, je n'ai pas eu le temps de demander !)... Gros coup de coeur pour Mystique et la Mad qui avait la moitié du visage maquillé, ça a dû vous prendre des heures les filles :loveeyes:
EDIT : Comment ai-je pu t'oublier, toi qui avait un costume avec serviettes et tampons, je t'aime !!

Quand je suis arrivée et que j'ai vu tous les déguisements avec cape j'ai eu peur de m'être plantée et que personne allait reconnaître qui j'étais, mais plusieurs Madz m'ont rassurée, apparemment je remplis leur rêves d'enfant :jv: Même @Cy. est venue me féliciter :puppyeyes:

J'ai adoré me dire que je dansais peut-être à côté de filles avec qui je parle sur le forum, c'était une soirée du feu de dieu !
Et terminer sur un bricolage à base d'iphone et micro pour écouter "Sous le vent" c'était magique :yawn:

Cette soirée m'a aussi permis de faire la connaissance de @mlle-lit-la-lune, gros merci pour nous avoir hébergés :cupidon:

J'ai qu'une chose à dire : à quand la même à Lille ?!:dowant:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes