Roh merci *.*. Toi aussi, tu était terriblement "musclée" en Musclor (même si je m'attendais à que tu mettes ta perruque de cheveux noirs. 
Bah c'est ce qu'on c'est dit justement avec @Hibourisson, pour une première, c'était vraiment top et dans tout les cas, on apprends toujours des petites erreurs, mais pour ma part, ça m'a fait plaisir de participer à cette soirée pierre brut et j'espère qu'elle deviendra une jolie pierre précieuse. Hâte de revenir sur Paname pour participer à d'autres événements Madz' et (re)faire des rencontres tout aussi pétillantes que j'en ai faites lors de cette soirée :3

Bah c'est ce qu'on c'est dit justement avec @Hibourisson, pour une première, c'était vraiment top et dans tout les cas, on apprends toujours des petites erreurs, mais pour ma part, ça m'a fait plaisir de participer à cette soirée pierre brut et j'espère qu'elle deviendra une jolie pierre précieuse. Hâte de revenir sur Paname pour participer à d'autres événements Madz' et (re)faire des rencontres tout aussi pétillantes que j'en ai faites lors de cette soirée :3

)
)

J'ai jamais vu Dirty Dancing au ciné
 J'ai jamais vu Dirty Dancing au ciné 

( 3 filles en total bleu / violet / rouge ? )
 ( 3 filles en total bleu / violet / rouge ? )
 ( je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications ... )
 ( je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications ... ) 

(Je suis la jeune fille tout en noir avec A rouge sur le boobs qui t'a arrêté en te faisant un bisous pour te remercier pour les BD, si tu vois ou pas
  (Je suis la jeune fille tout en noir avec A rouge sur le boobs qui t'a arrêté en te faisant un bisous pour te remercier pour les BD, si tu vois ou pas  )
)

J'étais avec @cy quand elle t'a demandé en quoi t'étais, la petite à couettes qui braillait avec elle c'était moi
 J'étais avec @cy quand elle t'a demandé en quoi t'étais, la petite à couettes qui braillait avec elle c'était moi  J'ai donc raté des Harley. Je suis triste. Bon la prochaine fois faut qu'on s'organise pour savoir qui est en quoi et qu'on se retrouve plus facilement
 J'ai donc raté des Harley. Je suis triste. Bon la prochaine fois faut qu'on s'organise pour savoir qui est en quoi et qu'on se retrouve plus facilement 

), et c'était bien KWEL
 ), et c'était bien KWEL MERCI d'avoir laissé le libre-accès à la playlist, y'avait des tas de chansons parfaites (j'étais toujours persuadée d'en être à l'origine, j'ai trop saoulé mon kick-ass en lui hurlant "CELLE4LA AUSSI C'EST MOI QUI L4AI MISE" - bah voyons
 MERCI d'avoir laissé le libre-accès à la playlist, y'avait des tas de chansons parfaites (j'étais toujours persuadée d'en être à l'origine, j'ai trop saoulé mon kick-ass en lui hurlant "CELLE4LA AUSSI C'EST MOI QUI L4AI MISE" - bah voyons 

(
 (