La Grosse Teuf madmoiZelle.com le 12 décembre au Bataclan à Paris !

11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
Roh merci *.*. Toi aussi, tu était terriblement "musclée" en Musclor (même si je m'attendais à que tu mettes ta perruque de cheveux noirs.

Bah c'est ce qu'on c'est dit justement avec @Hibourisson, pour une première, c'était vraiment top et dans tout les cas, on apprends toujours des petites erreurs, mais pour ma part, ça m'a fait plaisir de participer à cette soirée pierre brut et j'espère qu'elle deviendra une jolie pierre précieuse. Hâte de revenir sur Paname pour participer à d'autres événements Madz' et (re)faire des rencontres tout aussi pétillantes que j'en ai faites lors de cette soirée :3

• Big up !
Réactions : Hibourisson
23 Décembre 2012
5 426
61 135
6 794
20anspasses.wordpress.com
(et je ne me remets toujours pas du porté sur Time of my life :yawn:)
Non mais attendez... YAVAIT UN PORTE DIRTY DANCING????????? :oo: :worthy:

Si t'es encore à Paris début janvier, viens au CinémadZ, ça sera l'occaz de faire ta connaissance en plus !!! /o/
Je l'avais repéré le CinémadZ Dirty Dancing :cretin: J'ai jamais vu Dirty Dancing au ciné :puppyeyes:
Malheureusement, je pense que je serai déjà repartie sous d'autres cieux... encore une fois à un ou deux jours près!

19 Décembre 2007
336
968
3 174
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
Je pose mes dédicaces ici :
Big-up au trio de choc des Totally Spies ...
[...]
Ovation pour les participants de la 1e chenille dansante de madmoizelle. Un jour à marquer d'une croix blanche.
Et plus généralement, c'était GENIAAAAAL que tellement de monde joue le jeu et se déguise si bien

Héhéhé je pense que c'était nous les " Totally Spies" bien que nous étions les Cat's Eyes :rire: ( 3 filles en total bleu / violet / rouge ? )

J'ai loupé la chenille ?!!!! :tears:

Merci @Fab pour tes réponses, je suis d'accord avec @MsOriginalDoll pour les stickers/ goodies , je m'attendais à plus d'animation histoire de nous faire rêver tous ensemble ! :free: ( je ne sais pas si je suis très clair dans mes explications ... )

Mais sinon c'était vraiment top comme ambiance, de croiser la rédac et deviner qui est où, chercher les Charlies, s'amuser à trouver qui est déguisé en quoi ... D'ailleurs BigUp à "Mère Nature" avec ses tampons ( pas facile de se déguiser en cup ... ), aux couples Hit Girl / Kick Ass, aux équipes de Sailor Moon, à Super Banana, à @Marie.Charlotte en chat du Cheshire et à tout ceux que j'oublie mais qui ont envoyé du patéééé !! :disco:

Et au passage, d'avoir croisée Alison Wheeler et de voir danser Raphaël Descraque comme un ouf a magnifié ma soirée ! :loveeyes:

Vivement une prochaine soirée ! :banana:

• Big up !
Réactions : Loulalilou
21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
@Chachamallow Oh mais oui tu étais trop belle ! :caprice: J'étais avec @cy quand elle t'a demandé en quoi t'étais, la petite à couettes qui braillait avec elle c'était moi :cretin:

@Hibourisson Merde :facepalm: J'ai donc raté des Harley. Je suis triste. Bon la prochaine fois faut qu'on s'organise pour savoir qui est en quoi et qu'on se retrouve plus facilement :hesite:

• Big up !
Réactions : Chachamallow
24 Novembre 2014
438
1 947
324
[QUOTE="Fab, post: 5125636,
Pour les stickers, on les a posés à l'entrée, mais l'organisation ne voulait pas les donner aux gens avant qu'ils quittent définitivement la soirée, de peur de voir la salle toute stickée. Résultat : seuls les personnes qui ont quitté la salle à 6h du mat ont eu droit aux stickers (et je suis même pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui les aient vus :/)
On s'organisera un peu mieux la prochaine fois sur ce point, je ne sais pas comment mais effectivement, on aurait bien aimé vous filer à toutes et à tous des stickers :sad:

[/QUOTE]

Je suis restée jusqu'au bout de la nuit mais je n'ai pas entendu/vu qu'il y avait des stickers! J'ai juste remarqué les masques édités par "Adopte" sur le bar, je suis trop déçue...:crying:

D'ailleurs, j'ai trouvé ça rigolo qu'"Adopteunmec" fasse partie des sponsors (ou des partenaires) de la soirée, qui était plus ambiance "retrouvailles entre copines", que "speed dating" (remarque ce serait chouette un speed dating costumé :rire: )

Dernière édition :
5 Octobre 2013
3 054
9 457
5 174
@AStarShinesBright Oh mais je suis dégoûtée, j'aurai trop aimé réaliser après coup que c'était toi !

@Hawley Dégoûtée aussi de pas t'avoir reconnue !

@Fab Je confirme, on n'a pas vu les stickers en partant, il aurait fallu une petite annonce micro :sad:

J'ai encore parlé de la soirée à ma belle-soeur ce matin, j'avais des étoiles dans les yeux en racontant :puppyeyes:

• Big up !
Réactions : Hawley
G

Grande Greluche

Guest
Eh ben mes aïeux, j'avais peut-être une perruque pour la première fois de ma vie mais j'ai tenu jusqu'à 6h sans même remiser mon masque \o/ On était pas mal de Hit Girl, et quelques-unes avaient ramené leur kick-ass, comme moi (il a eu un succès dingue dans son costume, il reviendra :d ), et c'était bien KWEL
Moi aussi j'aurais kiffé les stickers, gardez-en pour la prochaine et dites-nous où regarder, on en prendra :domokun: MERCI d'avoir laissé le libre-accès à la playlist, y'avait des tas de chansons parfaites (j'étais toujours persuadée d'en être à l'origine, j'ai trop saoulé mon kick-ass en lui hurlant "CELLE4LA AUSSI C'EST MOI QUI L4AI MISE" - bah voyons :danse:
Bref, j'en suis pour la prochaine, voilà :puppyeyes:

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Ah, @Fab , Fab, Fab....
En dehors du fait que j'ai encore des courbatures et que je marche telle la mère-grand la plus arthrosée du monde, comment te dire que j'ai passé une des plus belles soirées de ma vie d'une autre façon que "J'AI TELLEMENT KIFFE TELLEMENT CA ROXAIT DE LA CULOTTE LA PLUS VELUE DE MA GRAND-MERE !!!!!!" ?

Eh ben... J'ai passé une des plus belles soirées de ma vie. (restons sobre)

D'abord ça a été de belles rencontres (TEAM AVENGERS FOR THE WIN !! @LauraLaLa notre Hulk, @LilyEm notre veuve noire [OUI ON SAIT TU ES ROUSSE], @Adybou notre Captain America, notre Iron Man [en carton trololol] et @MlleElvynia notre Thor aux cheveux soyeux)
vZboip.jpg

Ensuite c'était une ambiance de MALADE !!!! De la musique topissime, des déguisements au poil (petite pensée d'ailleurs à @Marie-Charlotte pour son Cheshire ), l'équipe qu'on voyait en VRAI DE VRAI et à qui on pouvait faire des bisouuuuuuus :hugs: (@Sophie-Pierre Pernaut <3) Et on a bien checké nos bouty !! :cucul:
cGfps2.jpg

qE7S82.jpg

Et puis MERDE j'ai quand même rencontré le créateur de Madmoizelle !!!! (qui m'a regardé avec des yeux tellement ronds que je me suis demandé si je n'en avais pas trop fait avec mes remerciements ... :hesite: )
CP7D9N.jpg

Et puis les invités du studio bagel et puis le porté du Dirty Dancing et puis Lucien Maine qui a sauté dans la foule et puis ..

Wait. What ? @MsOriginalDoll J'AI LOUPE ANTOINE DANIEL ?????!!!!!!!!!!!!!! NO WAY !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon. Je boudais aussi parce que j'ai pas réussi à chopper @Cy. dans un coin pour lui faire des bisous ni les stickers à la sortie (mon carrosse à 05h35 m'attendant j'ai filé telle la bise) mais @Marie-Charlotte et FloBer ont trouvé nos "A" (fais par mes petites mimines) classes (dixit @LilyEm ) alors je suis refaite :danse:

@Fab tu en refais une quand tu veux, je serais toujours là, peu importe le temps, mon homme, le travail, la fin du monde, I'll ALWAYS BE FOR MADMOIZELLE ! :pedo:

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes