La Grosse Teuf madmoiZelle.com le 12 décembre au Bataclan à Paris !

12 Février 2012
150
147
3 744
Paris
Boooooooon, et bien, comment dire c'était bien chouette ! Merci l'équipe de Madmoizelle pour cette super soirée ! :cupidon:
Très bon moment, jusqu'à 6h ! Et supers rencontres avec la team Avengers : @ChoOkette @Shiling @LauraLaLa @Adybou @LilyEm, merci les filles :highfive:

Je retiens particulièrement l’enchaînement magique de Gala, Aqua et Manau ! C'était beau ! :gnih:
Et puis Briiiitney sur "Baby...", de même que Dirty Dancing !
Déçue d'avoir loupé les Spice Girls, j'imagine que ça avait du passer en début de soirée.

Mon seul petit bémol serait la musique un peu trop axée rap/hip hop par moments où y'avait un gros enchaînement de titres. Notamment à un moment où ça a bien duré une trentaine de minutes.
Si c'est pas notre style, on s'ennuie vite. Ca a été mon cas et vu quelques retours sur FB je pense pas avoir été la seule à le penser. C'est quand même un genre bien particulier, du coup c'est pas non plus tout le monde qui aime ou peut s'amuser dessus.

Mais à part ce point là, plein de bisous à toute l'équipe, c'était chouette de vous voir animer la soirée depuis la scène ! :egyptian:
J'espère qu'il y en aura une nouvelle très bientôt !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Mlle Elvynia t'es trop mignoooonne! :calin:
Et la team Avengers était la meillleuuure :caprice:
Je remercie toute la rédac' pour cette soirée magique et pis @Cy. désolé pour t'avoir interrompu dans ta danse mais fallait vraiment que je te remercie pour les BD!
Puis mon meilleure moment de la soirée a quand même été la tribu de Dana de Manau chanté en coeur <3

Cy.

13 Novembre 2012
793
2 381
1 444
PARIS
maistaistoidonc.blogspot.fr
@Mlle Elvynia t'es trop mignoooonne! :calin:
Et la team Avengers était la meillleuuure :caprice:
Je remercie toute la rédac' pour cette soirée magique et pis @Cy. désolé pour t'avoir interrompu dans ta danse mais fallait vraiment que je te remercie pour les BD!
Puis mon meilleure moment de la soirée a quand même été la tribu de Dana de Manau chanté en coeur <3
MAIS J'ÉTAIS LA POUR ÇA :dowant: ! J'AI PAS DU TOUT ÉTÉ DÉRANGÉE ! J'ai reçu tellement de bonne vibe à cette soirée que je me suis rechargée pour l'année <3

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
MAIS J'ÉTAIS LA POUR ÇA :dowant: ! J'AI PAS DU TOUT ÉTÉ DÉRANGÉE ! J'ai reçu tellement de bonne vibe à cette soirée que je me suis rechargée pour l'année <3
Oh je suis contente alors! <3 (Je suis la jeune fille tout en noir avec A rouge sur le boobs qui t'a arrêté en te faisant un bisous pour te remercier pour les BD, si tu vois ou pas :red:)

• Big up !
Réactions : Cy. et czujane

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Maintenant c'est foutu, on me dira @Fab je penserai tout de suite

:cretin:
Je ne vois pas de quoi tu causes :flappie:

10861015_10152393179050870_861031852029907827_o.jpg

11 Octobre 2011
700
366
784
31
Rouen
www.msoriginaldoll.com
/!\ Roman Inside /!\

La Grosse Teuf Madmoizelle x Bataclan x We Are the 90's

Un très bon mélange et une excellente première fois. Personnellement je ne viens pas de Paris et rien que ça, rien que le fait de venir c'était très cool, mais aussi et surtout, toutes les petites choses qui étaient là : l'ambiance, la musique, le Caipiragnagna (très bon, mais très petit niveau taille dans mon verre) (oui, je parles bien de la boisson), la présence de Fab' avec les Madz', SPP et Marion sur scène, Marie-Charlotte (*.*) (j'ai adoré ton costume).

La présence de guest comme d'une partie de la Team Suricate/French Ball avec Raphaël Descraques, FloBer et un autre dont malheureusement je ne me souviens plus du nom, la présence également d'Antoine Daniel (à qui je n'ai même pas osé dire "bonjour" parce que je voulais pas dire un truc bateau) (en pleine réflexion avec @Hibourisson chez qui j'ai dodo - "Hey !", j'aurais pu lui demander ce qu'il faisait à une soirée Madmoizelle, mais bon...), Bruce du site e-penser qui a était là pendant quelques temps (même réflexion que pour Antoine Daniel sur la prise de paroles...) et Waxx, mais je l'ai entraperçu que quelques minutes.

Les sons étaient très bons, y'avait vraiment moyens de danser et y'avait de tout les styles, manquait plus que les N Sync maintenant que j'y penses pour faire très "Nineties".

Quelques reproches pour le prix du vestiaire, moi qui venait avec mes affaires de rechange puisque je n'habites pas sur Paris : 8€ et surtout, 1€ pour récupérer un truc dedans. J'ai trouvé que, malgré le fait que les grandes prêtresses de Madmoizelle dansait sur scène, je m'attendais à des "animations", plus de présence sur scène pour "chauffer la salle", même s'il y faisait déjà très chaud.

Je m'attendais aussi, dans ma naiveté e petite licorne à des surprises, voir même des cadeaux, mais rien, même pas de stickers. Aussi, un peu déçue parce que je n'ai pas vu nos têtes s'afficher sur le mur du Bataclan comme prévu.

Malgré cela (et mon roman qui précéde), j'ai trouvé la soirée géniale, j'ai rencontré des personnes géniales, j'ai entraperçu des personnes géniales, j'ai même fait un battle géniale alors bon... C'était géniale et j'ai découvert cette univers pleins de paillettes et de bonne conscience géniale. J'ai eu un week-end merveilleux et même si je suis légèrement en retard dans l'écriture de mes articles hebdomadaires, je ne regrette rien (non, rien de rien). :3

Ps. Un bisous à Hibourisson, (Bleu) Marine et Pauline si elles passent par là !​

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
@MsOriginalDoll tu as raison pour le prix des vestiaires, on va faire en sorte que ça soit moins cher la prochaine fois (je ne savais même pas que c'était 2€ par chose déposée, désolé pour ça :/)
Pour les stickers, on les a posés à l'entrée, mais l'organisation ne voulait pas les donner aux gens avant qu'ils quittent définitivement la soirée, de peur de voir la salle toute stickée. Résultat : seuls les personnes qui ont quitté la salle à 6h du mat ont eu droit aux stickers (et je suis même pas sûr qu'il y en ait beaucoup qui les aient vus :/)
On s'organisera un peu mieux la prochaine fois sur ce point, je ne sais pas comment mais effectivement, on aurait bien aimé vous filer à toutes et à tous des stickers :sad:

Autre chose par rapport au contenu de la soirée : l'idée pour cette première était vraiment de voir si on arrivait à remplir la salle et de limiter le nombre de trucs sur scène — quel est l'intérêt de faire venir des artistes pour jouer sur scène si on a 34 personnes dans la salle. Il n'est pas improbable la prochaine fois qu'on commence la soirée par quelques artistes qu'on aime bien - affaire à suivre :) (et pour les photos, on a déconné dans la transmission avec le VJ mais elles ne sont point perdues, on les utilisera une prochaine fois :))

(et tu étais magnifique en licorne :cretin: )

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes