La Grosse Teuf Madmoizelle x Bataclan x We Are the 90's
Un très bon mélange et une excellente première fois. Personnellement je ne viens pas de Paris et rien que ça, rien que le fait de venir c'était très cool, mais aussi et surtout, toutes les petites choses qui étaient là : l'ambiance, la musique, le Caipiragnagna (très bon, mais très petit niveau taille dans mon verre) (oui, je parles bien de la boisson), la présence de Fab' avec les Madz', SPP et Marion sur scène, Marie-Charlotte (*.*) (j'ai adoré ton costume).
La présence de guest comme d'une partie de la Team Suricate/French Ball avec Raphaël Descraques, FloBer et un autre dont malheureusement je ne me souviens plus du nom, la présence également d'Antoine Daniel (à qui je n'ai même pas osé dire "bonjour" parce que je voulais pas dire un truc bateau) (en pleine réflexion avec
@Hibourisson chez qui j'ai dodo - "Hey !", j'aurais pu lui demander ce qu'il faisait à une soirée Madmoizelle, mais bon...), Bruce du site e-penser qui a était là pendant quelques temps (même réflexion que pour Antoine Daniel sur la prise de paroles...) et Waxx, mais je l'ai entraperçu que quelques minutes.
Les sons étaient très bons, y'avait vraiment moyens de danser et y'avait de tout les styles, manquait plus que les N Sync maintenant que j'y penses pour faire très "Nineties".
Quelques reproches pour le prix du vestiaire, moi qui venait avec mes affaires de rechange puisque je n'habites pas sur Paris : 8€ et surtout, 1€ pour récupérer un truc dedans. J'ai trouvé que, malgré le fait que les grandes prêtresses de Madmoizelle dansait sur scène, je m'attendais à des "animations", plus de présence sur scène pour "chauffer la salle", même s'il y faisait déjà très chaud.
Je m'attendais aussi, dans ma naiveté e petite licorne à des surprises, voir même des cadeaux, mais rien, même pas de stickers. Aussi, un peu déçue parce que je n'ai pas vu nos têtes s'afficher sur le mur du Bataclan comme prévu.
Malgré cela (et mon roman qui précéde), j'ai trouvé la soirée géniale, j'ai rencontré des personnes géniales, j'ai entraperçu des personnes géniales, j'ai même fait un battle géniale alors bon... C'était géniale et j'ai découvert cette univers pleins de paillettes et de bonne conscience géniale. J'ai eu un week-end merveilleux et même si je suis légèrement en retard dans l'écriture de mes articles hebdomadaires, je ne regrette rien (non, rien de rien). :3
Ps. Un bisous à Hibourisson, (Bleu) Marine et Pauline si elles passent par là !