@Fab. En He Man, sentant la puissance de la virilité, n'a pu résister à l'envie de galocher Raph et Flober.Dites moi que QUELQU'UNE a roulé une grosse pelle à Raph' et Flober pour moi ??? avec constement bien sûr.
C'était pas en début de soirée , c'était bien 2h après l'ouverture ! Histoire qu'on soit tous bien chauds pour éviter les claquages@Cy. : Et on a pas de vidéos ? Ah bah bravo
Sinon mettre "Get Busy" en début de soirée juste après les Spice Girls ?! Très mauvais coup stratégique, PERSONNE ne whine / bouge son boule aussi sensuellement en début de soirée voyons !
Bon magnanime que je suis, la prochaine je vais essayer d'être là pour assister le DJ parce que bon hein
Oh pipou ! La prochaine fois, t'hésite pas hein, promis ?Il faut que vous en refassiez une absolument! J'y étais mais je suis passée à côté de tout, même de l'ambiance (merci, la copine bourrée qui te révèle un truc méga pas cool juste avant que tu y ailles... ).
Du coup, moi qui d'habitude suis assez spontanée, j'ai même pas osée parler @Sophie-Pierre Pernaut alors qu'elle dansait juste à côté de moi! Alors j'ai fait la technique super nulle de "je-danse-en-me-rapprochant-subtilement" ... Ri. di. cule.
SLIP CIGARE SUR LA SCÈNE DU BATACLAN MA GUEULEEt bordel, c'était trop bien. La prochaine fois je bois mille redbull avant de venir (bon ok, ptet pas mille) et j'empêche mon amoureux de tomber malade avant.
EDIT : Et je viens danser sur scène. @Jack Parker tu m'as foutu de sacrés regrets de ce côté-là
Je suis sur mon téléphone est-ce pour ça ?