Je suis quand même un peu déçu que les photos qu'on vous a envoyé n'est pas été diffusée pendant la soirée, on a passé beaucoup de temps à préparer la notre avec mes copinettes...
Oh pipou ! La prochaine fois, t'hésite pas hein, promis ?
Vous vendez tous du rêve !!!! La prochaine fois je viens prendre d'assaut la salle de la ville que vous aurez choisi !! Juste pour Antoine Daniel ! J'en reviens pas, j'ai loupé ça !!
En tout cas, je "save the date" la prochaine fois !!
Oui tout à fait ! Tout ça c'est grâce à @JulietteVonGeschenk : c'est sa robe en fait, elle a cousu elle-même toutes les feuilles et m'a proposée de me la prêter (sinon j'aurais été déguisée pareil mais en moins bien).@Sophie-Pierre Pernaut
Tu étais déguisée en Ivy Poison? ( je dis ça rapport à ta robe, tes magnifiques cheveux et la sexyness que tu dégages) (j'arrête là car avec les divers compliments, on va croire que je drague Non, non, je te trouve juste magnifique
SLIP CIGARE SUR LA SCÈNE DU BATACLAN MA GUEULE
Pour la prochaine on prépare une choré sur les Spice Girls.
On se mettra dans mes cheveux.Je suis la pire danseuse du monde, mais ça peut le faire \o/
Il me faut juste un super accessoire derrière lequel me cacher (les griffes c'était bien pour ça)
J'allais dire tout ça, et puis tu m'as devancée
Comment je regrette troooop de pas être venue La prochaine fois je viens, même si je suis toute seule !