Ça fait les Inconnu(e)s comme ça ! (ok je sors )
Si je m'habille en bourdon, c'est bon ?On a trouvé notre déguisement... Qui fait Didier Bourdon ?
--> je sors ^^
Big up à la fille qui soutenait la team France Roller Derby (je ne sais même pas si elle lira les commentaires mais rien que pour ça, "toi je t'aime" )
Ah bon ? Tu peux essayer de contacter [email protected] stp et lui poser la question ?Bonne teuf et bonne ambiance semblerait-il... Mais c'est aussi la fête pour mon compte en banque qui n'a toujours pas vu les 10,50 euros revenir depuis, après l'annulation de ma place...
Je lui ai déjà envoyé deux mails pour le lui demander, aucunes nouvelles depuis le vendredi de la fête...!Ah bon ? Tu peux essayer de contacter [email protected] stp et lui poser la question ?
Je lui envoie un email alorsJe lui ai déjà envoyé deux mails pour le lui demander, aucunes nouvelles depuis le vendredi de la fête...!
ça va sembler bizarre comme message, mais, j'avais pas d'appareil photo ce soir là, donc si par hasard quelqu'un-e avait en photobomb ou bien dans le décor de ses photos une Harley Quinn brune en jupe, au visage blanc-clown avec un semi joker de blanc vétu, cela me mettrais en joie comme cela