J'avais un peu d'appréhension avant d'aller à la soirée, comment c'était possible de faire mieux que la première édition ? Un peu comme pour les suites de dessins animé quoi...
Mais non, vous avez relevé le défi et putain quelle soirée exceptionnelle !!! Le karaoké était juste parfait, les chansons qui avaient eu du succès à la numbeur ouane étaient là aussi, bref, que du bonheur !
@ari379 @CheveuxNuageux @fraisyne @ByLaura.. @KicheLeader @Coffeencig c'était trop bien de se retrouver comme ça dans le bar et de passer la soirée ensemble
Merci aux gentes damoiselles de la rédac
@Mymy @Sophie Riche @Miquette d'être venues nous retrouver c'était
@MsOriginalDoll J'espère ne pas t'avoir fait flipper en venant te voir comme ça, mais j'étais trop contente de reconnaître quelqu'un du forum
Sinon je me suis vue sur quelques photos et j'ai le moral regonflé à bloc : non je ne suis pas un fil de fer ambulant, je ne risque pas de perdre un os à chaque pas comme ma belle-sœur et mes collègues me le répètent à chaque occas'... Le pire c'est que je commençais à y croire ! Et rien que pour ça, merci Madmoizelle d'exister, merci merci merci