La #GrosseTeuf Flashdance au Bataclan le 27 mars

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ça me fait penser que 2 ou 3 jours après votre première grosse teuf, je suis allée voir Camélia Jordana au Bataclan. J'étais venue seule, et avant que le concert commence, je passais le temps en observant cette salle que je découvrais, et là, je vois un gros ballon gris argenté en forme de lettre "A", bloqué contre le plafond. J'ai trouvé ça étonnant et marrant, je me suis demandée d'où pouvait venir ce ballon, de quel concert. Quel artiste avait placé des gros ballons gris argents dans sa mise en scène ?
Et deux jours plus tard, je découvre la vidéo de votre première soirée, où on peut voir l'ensemble des lettres de "MADMOIZELLE" en gros ballons gris argentés dans la déco de la salle.
Je n'avais pas en tête que c'était dans cette salle que vous aviez organisé votre soirée, donc ça m'a surprise et fait sourire de découvrir que c'était vous les responsables de cet abandon de ballon. :)
(même si j'ai pas pu m'empêcher de penser "Putain ils peuvent pas ranger leur bordel quand ils quittent un endroit ceux-là ?") :cretin:

JE VOUS DÉFENDS DE DIRE QUE CETTE ANECDOTE NE SERT A RIEN.

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Ça me fait penser que 2 ou 3 jours après votre première grosse teuf, je suis allée voir Camélia Jordana au Bataclan. J'étais venue seule, et avant que le concert commence, je passais le temps en observant cette salle que je découvrais, et là, je vois un gros ballon gris argenté en forme de lettre "A", bloqué contre le plafond. J'ai trouvé ça étonnant et marrant, je me suis demandée d'où pouvait venir ce ballon, de quel concert. Quel artiste avait placé des gros ballons gris argents dans sa mise en scène ?
Et deux jours plus tard, je découvre la vidéo de votre première soirée, où on peut voir l'ensemble des lettres de "MADMOIZELLE" en gros ballons gris argentés dans la déco de la salle.
Je n'avais pas en tête que c'était dans cette salle que vous aviez organisé votre soirée, donc ça m'a surprise et fait sourire de découvrir que c'était vous les responsables de cet abandon de ballon. :)
(même si j'ai pas pu m'empêcher de penser "Putain ils peuvent pas ranger leur bordel quand ils quittent un endroit ceux-là ?") :cretin:

JE VOUS DÉFENDS DE DIRE QUE CETTE ANECDOTE NE SERT A RIEN.
Oh bah non c'est très marrant comme anecdote :d (résultat, cette fois-ci, on ne les a pas gonflés à l'helium)

• Big up !
Réactions : Gavanza
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
La première était bien mais celle-là était encore mieux.
A noté quand meme la présence d'un nombre plus important de mecs et surtout .... la chanson "sous le vent".
Franchement avec @MsOriginalDoll et @Leeloo-Dallas-Multipass on s'est dis : olalala ça va casser l'ambiance. Et en fait, les gens se sont pris au jeu et c'était justement ahurissant de voir tout le monde chanter à fond. C'était dingue !

• Big up !
Réactions : MsOriginalDoll

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 086
6 044
33
captainstarla.wordpress.com
Bon. Il va falloir que les madz adorables à qui j'ai fait des câlins en fin de soirée se dénoncent car comme j'étais déjà à moitié endormie, je ne me souviens plus des pseudos :tears:
Je voulais aussi vous dire, déso de pas être descendue plus souvent : un peu comme Mymy, je suis un peu agoraphobe et à chaque fois que je venais je restais un peu en périphérie du coup c'était difficile de voir des gens ha ha. Pour la petite anecdote je suis aussi un peu timide et weird quand je rencontre quelqu'un pour la première fois malgré le flot d'amour incessant qui coule dans mon coeur, et comme je suis pas habituée à voir des lectrices, je peux avoir l'air froide ou distante alors que je vous aime d'amour vrai :jv: . La prochaine fois je ferai encore plus de câlins, garantis sans timidité. C'était une super soirée, à vous les studios, bye bye comme dirait Ménélik.

28 Janvier 2013
582
2 222
5 044
je peux avoir l'air froide ou distante alors que je vous aime d'amour vrai :jv: . La prochaine fois je ferai encore plus de câlins, garantis sans timidité.

Mais Chut toi :fouet:
Comment peut-on avoir l'air "froide et distante" quand on se balade en body, une banane violette attachée autour de la taille, les bras chargés de gâteaux:bave:

(Oui ceci est ma vision de toi:hugs:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes