Ça me fait penser que 2 ou 3 jours après votre première grosse teuf, je suis allée voir Camélia Jordana au Bataclan. J'étais venue seule, et avant que le concert commence, je passais le temps en observant cette salle que je découvrais, et là, je vois un gros ballon gris argenté en forme de lettre "A", bloqué contre le plafond. J'ai trouvé ça étonnant et marrant, je me suis demandée d'où pouvait venir ce ballon, de quel concert. Quel artiste avait placé des gros ballons gris argents dans sa mise en scène ?
Et deux jours plus tard, je découvre la vidéo de votre première soirée, où on peut voir l'ensemble des lettres de "MADMOIZELLE" en gros ballons gris argentés dans la déco de la salle.
Je n'avais pas en tête que c'était dans cette salle que vous aviez organisé votre soirée, donc ça m'a surprise et fait sourire de découvrir que c'était vous les responsables de cet abandon de ballon.
(même si j'ai pas pu m'empêcher de penser "Putain ils peuvent pas ranger leur bordel quand ils quittent un endroit ceux-là ?")
JE VOUS DÉFENDS DE DIRE QUE CETTE ANECDOTE NE SERT A RIEN.
Et deux jours plus tard, je découvre la vidéo de votre première soirée, où on peut voir l'ensemble des lettres de "MADMOIZELLE" en gros ballons gris argentés dans la déco de la salle.
Je n'avais pas en tête que c'était dans cette salle que vous aviez organisé votre soirée, donc ça m'a surprise et fait sourire de découvrir que c'était vous les responsables de cet abandon de ballon.
(même si j'ai pas pu m'empêcher de penser "Putain ils peuvent pas ranger leur bordel quand ils quittent un endroit ceux-là ?")
JE VOUS DÉFENDS DE DIRE QUE CETTE ANECDOTE NE SERT A RIEN.