je fonds littéralement sous ce regard qui m'inspire un petit écureuil tout mignon
tu en penses quoi @Lou-wizz ?
L'idée du badge avec les pseudo est pas mal ( ça pourrait être compté dans le prix, avec un badge avec une licorne où on écrit dessus son pseudo au marqueur...)Je suis passée plein de fois dans la foule pour rencontrer des madz du forum (même jusqu'au bout de la salle). Mais pas grand monde n'est venue me parler (normal, vous ne savez surement pas à quoi je ressemble ) et je n'ai pas osé aller voir des groupes pour dire "hey salut , chui Miquette ! Vous êtes sur le forum ?". C'est dommage, parce que ça m'aurait fait vachement plaisir de mettre des visages derrière des pseudos.
Peut-être que pour la prochaine, il faut qu'on se donne rendez-vous au bar à une heure précise pour qu'on puisse se rejoindre et se reconnaitre entre madmoiZelles du forum. (Ou que vous ayez toutes des énormes pancartes avec vos pseudos ).
(Mais c'était super chouette de croiser @Patriarcaca @Beacakista @Camouille la grenouille et plein d'autres )
Ou juste un truc joli dessiné par @Cy. Qu'on imprime toutes chez nous. Ça coûte pas cher et ça reste madz (plus madz qu'un post it jaune moche quoi)L'idée du badge avec les pseudo est pas mal ( ça pourrait être compté dans le prix, avec un badge avec une licorne où on écrit dessus son pseudo au marqueur...)