J'ai vu la sécu refuser des mecs qui voulaient rentrer sans trop savoir où ils mettaient les pieds, ils se demandaient un peu ce qu'il se passait, la sécu leur a donc demandé "vous venez pour quelle soirée ?", ils ont bien sûr été incapables de répondre, et ils leur ont refusé l'entrée, en prétextant que c'était "une soirée privée". Donc je pense aussi que ce filtre-là, à l'entrée, évite pas mal de relous dans la soirée.
1/ C'est une soirée avec énormément de madz, en tout cas, si j'en crois le nombre de filles (et de mecs) qui nous reconnaissent, viennent nous causer, nous demander des photos, on n'a pas vraiment l'impression d'être à une soirée" où le tout Paris qui veut sortir" se pointe.
2/ L'ambiance est VRAIMENT festive comparée à des soirées parisiennes qui se la racontent un peu, on est dans un tout autre délire, sans prise de tête - les déguisements contribuent sans aucun doute à ce côté "on se juge pas" (j'étais pour ma part déguisé en requin, ça pose le niveau de sériosité du truc) et de ce côté-là, ça se rapproche vraiment de la ligne édito de mad
3/ L'objectif aussi est de faire découvrir "l'ambiance" madmoiZelle à des gens. Donc interdire l'accès à des zozos, avec grand plaisir, mais c'est exactement pareil qu'avec le forum : on peut aussi juste faire une soirée dans le salon de la rédac, on sera sûrs que ça sera safe, on sera entre nous, mais en terme d'ambiance, perso, je préfère chanter "Sous le vent" à 1200 - avec quelques relous dans le tas qu'on va tenter de canaliser, voire de virer - qu'à 15
J'ai aussi vu les mecs de la Sécu faire ça et je leur ai fait un grand sourire, et en partant je les ai remercié pour leur boulot parce qu'ils sont chouettos !
Et je suis d'accord, ce serait dommage d'interdire l'entrée, d'autant plus qu'on essaie toujours de ramener des copains/copines qui ne connaissent Madmoizelle qu'à travers notre excitation et ce qu'on leur en dit, venir aux soirées leur permet de découvrir l'ambiance =)
Quoi qu'il en soit @Fab merci encore pour le boulot monstre que vous mettez derrière chaque Grosse Teuf et pour les Grosses Teuf et pour le site encore une fois =) (je crois que je te dis ça chaque fois que je te vois )
@Myriam La Vile je t'ai vu administrer la baffe et le "Fais gaff je te surveille" tu étais tellement épique !
Mais en vrai je t'avais remarquée avant parce que ta robe était trop belle et que tu es méga belle