La #GrosseTeuf n°3, « California Dreamin' », à la Machine du Moulin Rouge le 20 juin !

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
J'ai vu la sécu refuser des mecs qui voulaient rentrer sans trop savoir où ils mettaient les pieds, ils se demandaient un peu ce qu'il se passait, la sécu leur a donc demandé "vous venez pour quelle soirée ?", ils ont bien sûr été incapables de répondre, et ils leur ont refusé l'entrée, en prétextant que c'était "une soirée privée". Donc je pense aussi que ce filtre-là, à l'entrée, évite pas mal de relous dans la soirée.



1/ C'est une soirée avec énormément de madz, en tout cas, si j'en crois le nombre de filles (et de mecs) qui nous reconnaissent, viennent nous causer, nous demander des photos, on n'a pas vraiment l'impression d'être à une soirée" où le tout Paris qui veut sortir" se pointe.
2/ L'ambiance est VRAIMENT festive comparée à des soirées parisiennes qui se la racontent un peu, on est dans un tout autre délire, sans prise de tête - les déguisements contribuent sans aucun doute à ce côté "on se juge pas" (j'étais pour ma part déguisé en requin, ça pose le niveau de sériosité du truc) et de ce côté-là, ça se rapproche vraiment de la ligne édito de mad
3/ L'objectif aussi est de faire découvrir "l'ambiance" madmoiZelle à des gens. Donc interdire l'accès à des zozos, avec grand plaisir, mais c'est exactement pareil qu'avec le forum : on peut aussi juste faire une soirée dans le salon de la rédac, on sera sûrs que ça sera safe, on sera entre nous, mais en terme d'ambiance, perso, je préfère chanter "Sous le vent" à 1200 - avec quelques relous dans le tas qu'on va tenter de canaliser, voire de virer - qu'à 15 :cretin:

J'ai aussi vu les mecs de la Sécu faire ça et je leur ai fait un grand sourire, et en partant je les ai remercié pour leur boulot parce qu'ils sont chouettos !
Et je suis d'accord, ce serait dommage d'interdire l'entrée, d'autant plus qu'on essaie toujours de ramener des copains/copines qui ne connaissent Madmoizelle qu'à travers notre excitation et ce qu'on leur en dit, venir aux soirées leur permet de découvrir l'ambiance =)

Quoi qu'il en soit @Fab merci encore pour le boulot monstre que vous mettez derrière chaque Grosse Teuf et pour les Grosses Teuf et pour le site encore une fois =) (je crois que je te dis ça chaque fois que je te vois :hesite:)

@Myriam La Vile je t'ai vu administrer la baffe et le "Fais gaff je te surveille" tu étais tellement épique ! :worthy: :worthy:
Mais en vrai je t'avais remarquée avant parce que ta robe était trop belle et que tu es méga belle :hot: :winky:
 
13 Février 2015
9
12
1 074
33
Mon premier poste (pff..pfff...pfff... dé-stress, tout ira bien)

Non je ne suis pas timide !
Et les Madz qui m'ont croisé à la soirée le diront, j'ai la conversation relativement facile (surtout avec quelques verres en plus).
Enfin, là n'est pas le sujet.

Juste : c'était super génial cette Teuf.
J'avais déjà pas mal hésité à venir à la 1 et la 2, et je regrette de pas l'avoir fait (surtout la 1 : super-héros). J'attends avec impatience la 4. ET il y a intérêt à ce que le thème soit juste au moins aussi cool !!! :d :d. Maintenant que j'ai un plan pour dormir sur place le cas échéant, je ne me priverai pas tien !!!
Etant Demoizeau, je n'ai pas eu de problème de relou, et je m'excuse si jamais j'ai pu donner ce sentiment aux autres (je penses pas mais j'ai toujours un doute sur ces choses-là )
Au fait, finalement, le get the look "alerte à Malibu", c'était la fausse-bonne-idée de la soirée... juste : TROP CHAAUUDD !!!!!


Ah ! Et aussi : @Cy. : My hero !!!!

(je pensais pas à ce point, sisi je vous jure ! A la base je suivait juste ses dessins comme ça de temps en temps.. mais de la voir... :d :d :d le sourire m'est naturellement monté aux lèvres. Trop heureux d'avoir eu le pins, et d'être dans la team sourire ^^ et d'avoir pu discuter ne serait-ce qu'un peu avec elle ^^)

(ps : désolé pour les fautes d'orthographes, de grammaires, de conjugaisons ou tout autre erreur de français de ma part)
 
13 Mai 2013
20
9
2 854
Nonville
MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII :cheer: Vous étiez tous trop pipou et j'ai passer une super soirée ! :danse:
Pas de problèmes de relou pour moi, mais j'étais dans un groupe d'ami qui incluait des demoizeaux donc c'est peut être pour ça, désolé pour celles qui se sont fait embêter :/

Les photos sont top ! Est-ce qu'il y aura une vidéo comme pour les autres soirée ? :d
 
  • Big up !
Réactions : ChoOkette
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
32
Thiais
chookicrok.canalblog.com
Au fait, finalement, le get the look "alerte à Malibu", c'était la fausse-bonne-idée de la soirée... juste : TROP CHAAUUDD !!!!!

MDR pourquoi ? Tu avais mis le maillot 1 pièce ? :yawn:
giphy.gif
 
  • Big up !
Réactions : CamcamD et Gormy
28 Mars 2013
2 521
9 285
1 604
Bon 4000 ans après la guerre...
Juste pour dire MERCI! Ce fût ma première soirée Madz et je ne la regrette pas du tout (d'ailleurs j'en ai bien profité puisque j'y suis restée du début à la fin!)8)
L'ambiance était vraiment cool, j'ai dû perdre sûrement 17 kilos (je les ai retrouvés ne vous inquiétez pas!). J'ai d'ailleurs fait ma groupie! Je m'excuse encore auprès de Valentin Vincent qui m'a tenu les mains, François Descraques qui m'a soutenu lorsque j'ai fait de la batterie sur scène avec mes mains (qui sont explosées d'ailleurs), Bruce Benamran avec qui j'ai dansé un peu (bon ok on a fait les mecs de ghetto en bougeant la tête sur du rap...), Navo qui m'a sauvé les cheveux d'une douche de bière, Raphael Descraques, Antoine Daniel qui a fait un joli photobomb sur une photo où se trouvait @ChoOkette, Bruce et moi même et tant d'autres, de m'avoir vu en mode groupie de la mort.... :red:
Donc merci à @Fab, @Cy, @Navielavraie, toute l'équipe Madmoizelle et tous ceux qui travaillaient avec ce soir là (et avant) pour al préparation, la mise en place et la montée au sommet de cette soirée qui fût celle de l'apothéose...:top:
Bref un message un peu court certes, mais c'est parce que je ne suis pas Shake la poire (je vous laisse le temps de réfléchir à cette blague), pour vous dire merci.<3

PS: encore désolée pour mes jeux de mots pourris!
 
2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
@CamcamD yeeh c'était toi avec la grosse doudoune rouge ? t'a bien fait d'enlever ton T-shirt à un moment, avec ma pote tu nous donnais chaud juste à voir pfiou je sais pas comment t'a tenu toute la soirée
(j'était en débardeur rayé blanc et vert avec des marguerites dans les cheveux)
 
  • Big up !
Réactions : CamcamD
18 Mai 2013
87
75
4 694
Nantes
J'ai mis un peu de temps à réagir mais comme dit le vieux proverbe un peu nul (mais finalement tellement vrai) : "mieux vaut tard que jamais."
J'ai passé une soirée MAGIQUE. On était en petit comité puisqu'on était un groupe de deux et ma pote connaissait pas beaucoup MadmoiZelle, malheureusement. J'ai donc joué la groupie toute seule et je regrette beaucoup de ne pas avoir pu discuter avec les membres de la rédac ou les hurluberlus qui mettaient le feu à la scène (je ne citerai personne) (Thomas Hercouët - d'ailleurs merci pour la bouteille d'eau, je me serais déshydratée au bord de la scène sinon). Mais malgré ces petits détails forts insignifiants finalement, j'ai kiffé sa race sur la vie de ma mère, comme dirait un anonyme croisé dans le métro quelques jours après !

Merci donc à toute la rédac, aux organisateurs de la soirée, aux madmoizelles et madmoizeaux venus mettre l'ambiance à cette super salle et aux trublions de service ! Je vous aime tous <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes