Je me demandais, est-ce que ça ne réduirait pas le nombre de relou si vous ne vendiez pas de tickets sur place au moment de la soirée, et que le seul moyen d'en avoir, c'est par le net et avant la soirée ?
Bon, un relou sait se servir d'Internet, et c'est quand même injuste pour les personnes ne pouvant/ne voulant pas payer par Internet, mais au moins un relou lambda qui décide de s'incruster le soir même ne pourra pas entrer.
(Si vous n'en vendiez déjà pas à l'entrée, oubliez ce que j'ai dit).
J'ai vu la sécu refuser des mecs qui voulaient rentrer sans trop savoir où ils mettaient les pieds, ils se demandaient un peu ce qu'il se passait, la sécu leur a donc demandé "vous venez pour quelle soirée ?", ils ont bien sûr été incapables de répondre, et ils leur ont refusé l'entrée, en prétextant que c'était "une soirée privée". Donc je pense aussi que ce filtre-là, à l'entrée, évite pas mal de relous dans la soirée.
Moi je m'interroge, parce que finalement en lisant ces témoignages comme quoi y'avait pas mal de mecs relous, je suis moins déçue de pas avoir pu venir à cause d'une méchante entorse. En fait je comprends pas pourquoi c'est finalement une soirée ouvert à tout le monde et n'importe qui. Parce que certes, y'a des madz, mais est-ce que finalement y'a une majorité de madz, ou c'est juste une soirée comme les autres où y'a des madz ?
Enfin, disons qu'au début je pensais naïvement que ça serait des soirées safe, entre madz et leur entourage (ami(e)s / copain(s) / copine(e)s), mais finalement, c'est juste une soirée où y'a le tout Paris qui veut sortir qui vient.
1/ C'est une soirée avec énormément de madz, en tout cas, si j'en crois le nombre de filles (et de mecs) qui nous reconnaissent, viennent nous causer, nous demander des photos, on n'a pas vraiment l'impression d'être à une soirée" où le tout Paris qui veut sortir" se pointe.
2/ L'ambiance est VRAIMENT festive comparée à des soirées parisiennes qui se la racontent un peu, on est dans un tout autre délire, sans prise de tête - les déguisements contribuent sans aucun doute à ce côté "on se juge pas" (j'étais pour ma part déguisé en requin, ça pose le niveau de sériosité du truc) et de ce côté-là, ça se rapproche vraiment de la ligne édito de mad
3/ L'objectif aussi est de faire découvrir "l'ambiance" madmoiZelle à des gens. Donc interdire l'accès à des zozos, avec grand plaisir, mais c'est exactement pareil qu'avec le forum : on peut aussi juste faire une soirée dans le salon de la rédac, on sera sûrs que ça sera safe, on sera entre nous, mais en terme d'ambiance, perso, je préfère chanter "Sous le vent" à 1200 - avec quelques relous dans le tas qu'on va tenter de canaliser, voire de virer - qu'à 15