La #GrosseTeuf n°3, « California Dreamin' », à la Machine du Moulin Rouge le 20 juin !

20 Avril 2015
139
619
394
34
@Myriam La Vile Ah c'est toi que j'ai vu un moment, engueuler des mecs qui jetaient les boules de la piscine à boules sur les gens ? J'ai été très contente de voir ça. <3
Ahahahaah. OUIIIII. Le mec a d'ailleurs fini par prendre une baffe (c'était à la fois ma fierté et mon moment le moins glorieux de la soirée).

[USER=218965]@Myriam La Vile
c'est bien toi qui engueulait les mecs en mode "Fais gaffe ! Je te surveille !!! Gare à ton cul !"
Avec le mouvement qui suit ! :yawn:

giphy.gif
[/USER]


Depuis la scène? oui...
Je me suis faites repérée ;)
 
29 Avril 2013
352
945
1 434
Paris
www.lolageslin.tumblr.com
J'étais pas là samedi (maudite fracture...) mais j'étais venue aux 2 autres grosses teufs et au niveau des mecs relou je pense pas que ce soit possible de tous les éliminer à part en réservant l'accès qu'aux filles, ce qui serait dommage. Déjà je trouve que par rapport à des soirées classiques on se fait quand même assez peu emmerder par des mecs lourds aux grosses teufs, et ça c'est chouette ! :)
Malheureusement, éradiquer complètement ce genre d'individu (j'ai l'impression de parler de mauvaises herbes haha) des soirées madz me parait compliqué. Ce que je veux dire c'est que c'est pas la faute de l'organisation ou quoi, je pense que y a beaucoup de boulot derrière, mais c'est juste plus profond que ça, c'est dans les habitudes que ces mecs ont pris.
Après je dis pas qu'il faut laisser faire, si on peut bien les remettre en place tant mieux hein ! Mais je pense pas qu'il y ait de recettes magique ...
Et en général c'est déjà bien plus safe que n'importe quelle autre soirée ! ;)
 
9 Octobre 2014
2
3
64
27
Je posterai mon premier message sur le forum pour dire que la fête était géniale, j'ai vraiment A-DO-RÉ ! :free:
J'ai dansé comme jamais et même si mon corps m'en veut encore, c'était magique !

Si je devais énoncer un petit bémol en comparaison à la dernière grosse teuf (et ça m'attriste de le dire), ce sont les mecs relous ... Autant mon amie et moi n'en avons croisé aucun à la teuf Flashdance, autant cette fois ils semblaient s'être passé le mot (et peut-être que mon look short + haut de maillot n'y était pas pour rien). On a notamment au le droit à un spécimen qui a été à deux doigts de se prendre une tarte du fait de son insistance : il est revenu à la charge six fois dans la soirée, avec tripotages à l'appui à chaque fois ...
Je vais peut-être dire une bêtise, mais je pense que le fait que la soirée ait eu lieu un samedi soir en été (à l'inverse d'un vendredi au mois de mars où il ne fait pas chaud-chaud en sortant) a pu contribuer à attirer les lourdingues ...

Enfin bref, ce n'est pas ça qui va ternir mes souvenirs de cette merveilleuse soirée ! Ç'a été un plaisir de vous voir vous éclater sur scène ! (mention spéciale à Laura - si j'ai bien entendu - et ses beaux cheveux roses avec qui ma timide personne a été très contente de danser :hello: )
 

Lullabye

Ambassadrice de Ville
25 Novembre 2013
10 816
48 425
3 154
31
Moi je m'interroge, parce que finalement en lisant ces témoignages comme quoi y'avait pas mal de mecs relous, je suis moins déçue de pas avoir pu venir à cause d'une méchante entorse. En fait je comprends pas pourquoi c'est finalement une soirée ouvert à tout le monde et n'importe qui. Parce que certes, y'a des madz, mais est-ce que finalement y'a une majorité de madz, ou c'est juste une soirée comme les autres où y'a des madz ?
Enfin, disons qu'au début je pensais naïvement que ça serait des soirées safe, entre madz et leur entourage (ami(e)s / copain(s) / copine(e)s), mais finalement, c'est juste une soirée où y'a le tout Paris qui veut sortir qui vient.
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Je me demandais, est-ce que ça ne réduirait pas le nombre de relou si vous ne vendiez pas de tickets sur place au moment de la soirée, et que le seul moyen d'en avoir, c'est par le net et avant la soirée ?
Bon, un relou sait se servir d'Internet, et c'est quand même injuste pour les personnes ne pouvant/ne voulant pas payer par Internet, mais au moins un relou lambda qui décide de s'incruster le soir même ne pourra pas entrer.

(Si vous n'en vendiez déjà pas à l'entrée, oubliez ce que j'ai dit).

J'ai vu la sécu refuser des mecs qui voulaient rentrer sans trop savoir où ils mettaient les pieds, ils se demandaient un peu ce qu'il se passait, la sécu leur a donc demandé "vous venez pour quelle soirée ?", ils ont bien sûr été incapables de répondre, et ils leur ont refusé l'entrée, en prétextant que c'était "une soirée privée". Donc je pense aussi que ce filtre-là, à l'entrée, évite pas mal de relous dans la soirée.

Moi je m'interroge, parce que finalement en lisant ces témoignages comme quoi y'avait pas mal de mecs relous, je suis moins déçue de pas avoir pu venir à cause d'une méchante entorse. En fait je comprends pas pourquoi c'est finalement une soirée ouvert à tout le monde et n'importe qui. Parce que certes, y'a des madz, mais est-ce que finalement y'a une majorité de madz, ou c'est juste une soirée comme les autres où y'a des madz ?
Enfin, disons qu'au début je pensais naïvement que ça serait des soirées safe, entre madz et leur entourage (ami(e)s / copain(s) / copine(e)s), mais finalement, c'est juste une soirée où y'a le tout Paris qui veut sortir qui vient.

1/ C'est une soirée avec énormément de madz, en tout cas, si j'en crois le nombre de filles (et de mecs) qui nous reconnaissent, viennent nous causer, nous demander des photos, on n'a pas vraiment l'impression d'être à une soirée" où le tout Paris qui veut sortir" se pointe.
2/ L'ambiance est VRAIMENT festive comparée à des soirées parisiennes qui se la racontent un peu, on est dans un tout autre délire, sans prise de tête - les déguisements contribuent sans aucun doute à ce côté "on se juge pas" (j'étais pour ma part déguisé en requin, ça pose le niveau de sériosité du truc) et de ce côté-là, ça se rapproche vraiment de la ligne édito de mad
3/ L'objectif aussi est de faire découvrir "l'ambiance" madmoiZelle à des gens. Donc interdire l'accès à des zozos, avec grand plaisir, mais c'est exactement pareil qu'avec le forum : on peut aussi juste faire une soirée dans le salon de la rédac, on sera sûrs que ça sera safe, on sera entre nous, mais en terme d'ambiance, perso, je préfère chanter "Sous le vent" à 1200 - avec quelques relous dans le tas qu'on va tenter de canaliser, voire de virer - qu'à 15 :cretin:
 
21 Septembre 2012
1 603
4 462
3 599
Ouahahah maudite inflammation du tympan !!

Sinon je sais que dans certaines soirées/festival/forum, il y a des "safe zone" de créer. Un endroit précis où l'on peut rapporter les problèmes de ce type.
 
8 Mars 2013
6
1
354
Arceuil
Coucou !
Alors déjà un grand MERCI MERCI pour cette super soirée :)
C'était vraiment top ! Cependant, je n'ai pas retrouvé l'ambiance des deux premières grosses teufs:)
Je pense que mes amis et moi avons eu se ressenti car les premières au Bataclan étaient dans une ambiance très bonne enfant et tout le monde venait pour la même chose : un super thème à chaque fois, s'amuser et puis surtout pour madmoizelle !!!!
Et le fait que cette fois-ci l'événement se déroule dans une boite de nuit a un peu terni cette ambiance, étant donner que beaucoup de monde venaient pour passer une simple soirée en boite et non pour l'ambiance sol y playa ! Loin de moi l'envie de faire du communautarisme mais je pense que la prochaine fois serait à refaire au Bataclan afin que tout le monde soient dans le thème et là pour s'amuser et non pour draguer ou se bourrer la gueule :)

Voilà mais en tout cas merci pour tout ces supers évènements que se soit les Grosses Teufs ou les one mad' show bref merci pour tout vous êtes tous double méga super :d :d :d
Biggggggg upppppp dans vos faces !!!!

Laura, amoureuse de Frida et de Madmoizelle <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes