La #GrosseTeuf n°3, « California Dreamin' », à la Machine du Moulin Rouge le 20 juin !

2 Août 2013
140
323
1 134
Paris
hé ben c'était troooop chouette ! on s'est éclaté avec ma coloc , on était toute contente, et très heureuse de voir que tu nous as reconnu de la GrosseTeuf d'avant @Cy. . D'ailleurs je tiens à m'excuser à toi, parceque je crois que j'ai été un peu flippante, mais je suis gentille et je suis pas une psychopathe, très fière d'avoir pu avoir un de tes pin's pour moi et ma colloc' il trône sur mon sac c'est si beau.

Sinon "La machine" c'est, pour moi, encore mieux que le bataclan, seul bémol, la circulation de l'air, j'ai fait un petit malaise sur la piste de danse à cause de l'air lourd. C'était vraiment l'éclate, une ambiance encore mieux que le 2eme et encore plus mieux que la 1ere.
Ah si, j'ai une mauvais expérience quand même, mais Madmoizelle n'y pouvais rien, ayant remonté mon tee-shirt à cause de la chaleur, j'avais le ventre et le dos nu, et un mec est passé plusieurs fois à côté de moi en se collant à moi et en pianotant et caressant mon dos, à chaque fois le temps de me retourner il était parti (et je précise ça m'est arrivé alors que y'avais de la place autour de moi donc c'était pas une erreur)

Voilà, sinon, je sais pas si il y en auras une 4eme, mais une chose est sûr, vous avez ma fidélité :jv:

Dernière édition :
30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Gormy Tu me rassures !
Il faisait tellement chaud et suffoquant (on était juste devant la scène) que j'ai dû partir un peu me poser vers l'entrée parce que ça m'étouffait.

Et j'étais en haut de maillot de bain du coup j'ai eu droit à 3 relous aussi dans la soirée :stare:

MAIS @Fab c'était une soirée AMAZING, je me suis rarement autant éclatée en soirée !
Après une journée pour décuver/dormir, prête pour la prochaine !
En plus j'ai re-harcelé @Cy. pour avoir mes bisous, et elle n'a toujours pas fuit en courant, et j'ai eu mon badge ! Victory !:dowant:
So much love dans cette soirée ! Même si je me suis fait assommer par d'insolents crocodiles, des flamants roses et des palmiers. C'était chouette !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Ah si, j'ai une mauvais expérience quand même, mais Madmoizelle n'y pouvais rien, ayant remonté mon tee-shirt à cause de la chaleur, j'avais le ventre et le dos nu, et un mec est passé plusieurs fois à côté de moi en se collant à moi et en pianotant et caressant mon dos, à chaque fois le temps de me retourner il était parti (et je précise ça m'est arrivé alors que y'avais de la place autour de moi donc c'était pas une erreur)
En fait, c'est vraiment un truc auquel je réfléchis : comment faire pour faire de ces soirées un endroit le plus safe possible pour les filles... faut que je vois avec Sylvain ce qu'on peut mettre en place pour virer illico tous les casse-couilles (ou en tout cas leur mettre a minima un bon coup de pression). Je sais bien que c'est un tantinet utopiste à partir d'une certaine heure mais j'aimerais bien que ça soit l'idée (en tout cas, j'ai eu l'impression qu'il y avait moins de mecs bourrés-relous à partir de 4 du mat dans la fosse qu'à la 2ème... mais ptet c'est juste une idée)

J'suis vraiment ravi que vous ayez kiffé ! C'est tellement génial de vous voir en vrai, de causer avec vous, ça me regonfle à chaque fois de ouf pour des semaines ! En plus, on a battu le record d'entrées de la précédente donc si en plus, si ça continue à marcher "économiquement", comptez sur nous pour ne pas arrêter :cretin:

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@Fab d'après l'Homme à qui j'ai raconté ma merveilleuse soirée, c'est dommage mais impossible à éviter, sous-entendu que des mecs qui voient des gens rentrer dans une soirée (notamment là où on était une bonne partie en maillots de bain/tenues de plage) rentrent en pensant pouvoir pécho, et ne sont pas du tout dans l'événement ni dans l'ambiance :dunno:

3 Février 2009
14
26
3 674
Paris

Perso, je trouve ça tellement dégeu de la part d'un gars, que j'ai du mal à concevoir que certains le font...
et du coup, je me fait avoir en règle général.

Comment empêcher ce genre de comportement ?

@Cy @Fab j'avoue perso avoir croisé AUCUN relou ! ce qui a rendu ma soirée MAGIQUE. C'est déjà tellement stylé d'avoir atteint ce niveau de sérénité à une soirée.

30 Octobre 2013
952
3 451
1 264
33
Thiais
chookicrok.canalblog.com
@afterhappyhour Ah ouiiiiii exact ! je m'en souviens aussi !!
@Myriam La Vile c'est bien toi qui engueulait les mecs en mode "Fais gaffe ! Je te surveille !!! Gare à ton cul !"
Avec le mouvement qui suit ! :yawn:

giphy.gif

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes