La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Mais petit bémol @Fab mais honnêtement faire la queue 45min /1h AVEC les préventes ça pète un peu le principe quand même...
Mais fallait pas faire la queue avec les préventes :hesite:. Nous on est passé à côté de la queue, près des barrières, et on a dû attendre quoi 5-10 min pour que tous notre groupe du before passe.

• Big up !
Réactions : Gunnm et Sigrid
19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
@Lullabye
Non, non, on est allée voir le videur avec une autre copine madz et on s'est fait bien envoyé boulé! Mais après, on est arrivé vers 1h30... Comme pour les 3 autres Grosses Teuf quasiment et on a JAMAIS attendu avec les préventes au Bataclan ou à la Machine :erf:
(Mais bon. Y'avait pas de Karaoké! :cretin: )

• Big up !
Réactions : Lullabye et Boetia
21 Mars 2014
1 272
4 521
1 604
32
Versailles
C'était ma première Grosse Teuf aussi, je rejoindrai @Lullabye et @Gunnm pour les commentaires, c'était super chouette, même si ça a peut être manqué d'interactivité. Franchement le before c'était top, et heureusement qu'il a eu lieu, parce que sinon ça aurait été vachement plus compliqué de se rencontrer. D'ailleurs, mon coeur saigne, j'ai pas pu voir @Chiaki :sad: Mais c'était tellement cool de mettre vos jolies têtes sur vos avatars ( @Gunnm je sais pas pourquoi mais maintenant j'ai compris ! Je t'ai confondue avec @Greeen ^^) Par contre le karaoké c'était vraiment une super idée, je crois qu'on y a passé la plus grande partie de notre soirée au final et on s'y est éclatées !!
Je suis à fond pour une soirée plus posée, mais j'ai l'impression qu'on va être 30 000 à cette soirée en fait ^^

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Chiaki, Manea et Gunnm
5 Mai 2012
292
520
1 164
30
Paris
L'heure du bilan est arrivée !! J'ai trouvé la soirée sympa, mais un peu moins que les 2 premières (et j'ai raté la 3° :gonk:). Le fait qu'il y ait deux salles m'a un peu dérangé même si le karaoké était carrément cool :loveeyes: La queue était longue à l'entrée (30-45 min), mais on a croisé @Mymy et c"était cool. Par contre comme l'a dit @LilyEm on s'est fait doublé par 3 relous que j'ai signalé au type de la sécurité qui les a laissé rentrer parce qu'il les connaissait, et je les ai croisé à l'intérieur ce qui m'a mise un peu mal à l'aise, parce qu'ils nous avaient quand même bien emmerdés et insultés :boxing: Par contre le concept des étiquettes est plutôt sympa, et avoir un signe de reconnaissance par forum pourrait être sympa (genre cravate rouge pour les uns, vertes pour les autres etc...) :taquin: mais c'était cool de voir @Miquette , @Cy. et tou-te-s les autres !!! :puppyeyes:

13 Mars 2012
186
1 206
1 914
PARIS
Gros Big Up pour cette Grosse Teuf ! A priori la Belleviloise n'a pas fait l'unanimité mais mois j'ai adoré l'idée "2 salles 2 ambiances" (poke Sophie Marie Larrouy :cretin:), genre quand t'es fatiguée de danser tu montes chanter et quand t'as mal dedans ta voix tu descends danser, BOOM \o/

J'ai adoré revoir les Madz de l'opération Mymylluminati (même si je vous ai quasiment toutes perdues, à un moment j'ai dansé seule avec mon verre en bas pendant genre 20 min XD), et pis faire des coucous aux membres de la Rédac, ça fait toujours bien plaiz' !

Mis à part le prix des consos (QUATRE euros le shot) (mais bon comme d'hab, c'est Paris), j'ai adoré cette soirée. Aussi avec ma petite @LilyEm on a joué les assistantes playlist karaoké auprès de @Mymy, je peux vous dire qu'on n'était pas peu fières 8) ("j'irai où tu iras" et "don't stop me now" c'est grâce à nous, DE RIEN).

VIVEMENT LA PROCHAINE !

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Alors moi comme d'hab c'était l'éclate et j'ai beaucoup aimé le KARAOKE! (@Mymy GROS BIG UP A TOI! <3 )
Céline et Michel toujours dans mon coeur! <3
(Mais @Miquette, tu me dois toujours une danse! ON A PAS VRAIMENT DANSE ENSEMBLE!)
Mais petit bémol @Fab mais honnêtement faire la queue 45min /1h AVEC les préventes ça pète un peu le principe quand même... Surtout pour se faire doubler par 3 boulets, leurs faire comprendre que non ça se fait pas et pas réussir à les faire bouger parce qu'on comprend vite qu'ils nous considèrent de haut parce qu'on est des filles. FIN NON QUOI. Le même genre de boulets qui viennent juste pour foutre la merde. @Ju'l les a quand même signalé au videur. Mais j'ai quand même eu la mauvaise surprise de les retrouver plus tard à l'intérieur... Et ça honnêtement ça m'a vraiment énervé. Et je sais que ce sujet là te tiens à coeur! (D'ailleurs c'est la première fois que je croise des boulets à une Grosse Teuf. DONC BON VOILA.)
Surtout que dans la queue on a croisé un jeune homme fort sympathique du forum des French Nerd avec @Pamplemouz qui nous expliquait que lui était là parce que l'ambiance était plus cool que dans une soirée lambda et qu'en plus, il pensait qu'il y aurait pas ce type de boulet. ET LA BIM. Riri, Fifi et Loulou apparaissent.
Mais bon arrivée à par cet évènement déplorable, je me suis éclaté (comme d'hab') et ma gorge a encore du mal à s'en remettre! <3

Effectivement, je te dois une danse. :) On s'est simplement croisée (trop) rapidement. :tears:
La prochaine fois, je booty shakerai uste pour toi :cretin: !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Miquette

La comtesse de la Miquetterie.
29 Juillet 2011
2 093
10 099
5 004
Paris
Hihi cette soirée était vraiment cool :) J'ai bien bougé mon derrière et je me suis cassé la voix, la base x)
J'ai croisé des Madz et j'étais fort content o/ Les gens étaient gentil-le-s, vraiment, ça faisait plaisir.
Après bon vers 4h, j'étais un peu cassé ^^' dur d'attente stupidement que les métros ouvrent...
Content aussi d'avoir pu croiser le papa de la Nuit Originale déguisé en chanteur de Green Day :cretin: Et puis aussi @Fab @Clemence Bodoc @Miquette et des gens de l'équipe dont je retiens jamais les prénoms parce que je suis un boulet des prénoms (et si ça se trouve rien qu'en citant les gens là, je me suis gouré XD)
Et puis bisous à @Mr.Q parce que voilà coeur sur lui et tout le lobby LGBT :cretin:
Trop mignon d'ailleurs y a des gens qui m'ont reconnu et m'ont dit qu'ils aimaient mon travail, dans ma tête ça faisait HAHAHAHAHA JE SUIS TROP PUISSANT mais en vrai j'étais genre méga gêné XD
Sinon euuuh je sais plus ce que je voulais dire.
Je suis content.
Voilà.

Ah si. A un moment je me suis retourné et y avait Raphael Descraques, j'ai fait genre je m'en foutais, genre normal et c'est une personne comme les autres, mais en vrai dans ma tête ça faisait :paillettes::rainbow::free:
Je ne sais pas si tu as vu ma joie se manifester sur mon visage (je fais un parfois un peu froide et impassible, d'extérieur :red:), mais en vrai j'étais super contente de te croiser ! :joy::caprice::rainbow:

• Big up !
Réactions : Mlle C.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes