La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
@Fab J'ai lancé une idée permis d'autres sur l'ECM, ça serrait cool qu'un jour on fasse une sorte de grosse teuf, spécial rencontre Madz, avec une ambiance un peu plus pub...
Je sais pas trop comment ça se passe pour privatiser un bar, mais on pourrait tenter le coup, oui :) (mais pour le coup, c'est plutôt une soirée en mode bar-on cause-on picole plutôt que bootyshake-gros son-dancefloor, c'est pas du tout le même délire selon moi :))

19 Décembre 2007
336
968
4 974
Paris
etudianteenbiologie.tumblr.com
La moi de 2005 ( aka la fille aux mèches multicolores, bandeau rouge dans les cheveux et Tee-shirt Team 55 - LA BASE - ) et la moi de 2015 ont tellement kiffé la soirée ! Merci à l'équipe de Madz :)
Poke aux filles du before, c'est vraiment cool de discuter et passer une soirée sans prise de tête avec des personnes que je ne connaissait pas IRL quelques heures avant !
Et le Karaoké ... c'était ouf ! ( Bien que je suis d'accord avec @Amy# ... où est passé K-maro ?! ) Bizarrement j'ai de la voix aujourd'hui, moi qui pensait l'avoir abandonné devant Sardou ou Garou !
Vivement la prochaine !! :)
#TeamCroziflette !

14 Janvier 2013
2 557
12 074
5 664
40
Paris
Hey la jeunesse, cette soirée était sympa, mais comme l'as fait remarqué @Lullabye c'est un peu le genre de soirée que je peux avoir pas loins de chez moi et pour gratos, un peu dommage .. mais je retenterais peut-être l'expérience ! par contre les préventes était une bonne idées, on à attendu 5/10 min (le temps que toute #lateambefore rentre et se fasse contrôle) et le vestiaire un peu cher, mais c'est le tarifs parisien, j'ai l'impression (dans beaucoup de boite / salle c'est 2€ par objet & 4/5 € le sac)

En ce qui concerne les boissons, mon copain et moi même avons pris un verre chacun d'alcool + soft drink.= 20€
Là encore c'est le tarifs de la salle, mais franchement si on pouvais avoir des tarifs plus abordable (Un bar participatif par exemple ?)
ça serais évidemment chouette !

Pour la karaoké, je m'attendais à mieux, enfin plutôt au karoké classique, mais ce genre d'animation est sympa et vous pourriez peut-être en proposez d'autres comme un blind test par exemple (ou autres dans le même genre )

Pour la musique je peux comprendre qu'il en faut pour tout les goûts et c'est même plus sympa quand le son est éclectique, mais là c'était beaucoup de R&B /Electro .. et pas très 2005 ..

Il y a des nanas aussi de Madz, qui ont fait la remarque par rapport au pseudo, qui sous entendais qu'on était des gamines à faire ça :rolleyes: (avoir nos étiquette - pseudo, d'ailleurs merci à @Soell je crois ? qui à ramenée les étiquettes ^^ - Je précise que les vilaines filles n'était pas au before avec nous)

Voilà, on à du rentrer plus tôt car mon copain était vraiment k.o (il bosse à 5h)
Mais je suis contente d'avoir croisée Cy et d'autres personnes de l'équipe dont @Fab à qui je n'ai pas parler, parce que, je sais jamais quoi dire et j'ai toujours peurs d'avoir l'air bête ou de déranger ^^

Il y'à pleins de madz dont j'ai oubliée le pseudo et si jamais vous reconnaissez / m'avez croisez, poker moi =D

D'ailleurs @Louisonlemouton - je t'ai croisée, et en fait au début j'avais pas vu ton serre tête Sims c'est mon copain qui me l'as fait remarqué ! Et du coup, moi qui suis fans des sims je ne peux qu'approuver ce deguisement ! :drama:

Et des big up à la team du before, j'étais la fille collée à son copain, :red:
(sur l'étiquette: Cooky-love)

20 Octobre 2014
5 620
36 314
5 884
Verdict post-première Grosse Teuf :

200.gif

Merci ! Ce fut génial, à l'image de MadmoiZelle ! :)

Niveau bémols, je ne vais pas être très originale : les prix des boissons qui, comme d'autres madzs l'ont dit, piquaient un peu. Mais peut-être sont-ils alignés sur les prix des soirées parisiennes ? (vive la province :d )

En revanche pour ce qui est des relous, on part sur probablement une des très rares soirées (de l'univers) et de ce type où danser à coté d'un mec ne signifie pas se retrouver avec une sangsue collée aux basques dans la seconde qui suit.. Bon à part l'éternelle poignée d'énergumènes qui ont perdus l'occasion d'aller à une autre soirée, mais on peut rêver, peut-être que du coup ils vont lire MadmoiZelle et enfin comprendre comment et pourquoi ils sont pénibles... (oui, je rêve trop :d) .

ps : j'ai égaré ma voix entre le premier et le deuxième couplet de "Sous le vent". Si vous la retrouvez, prenez en soin.

15 Juillet 2014
28
62
674
Paris
Toute première Grosse Teuf pour moi aussi, j'ai vraiment passé une excellente soirée, merci à tou-te-s ! Je suis venue avec trois amies qui ne suivent Madmoizelle que par les articles que je leur envoie, et elles ont adoré aussi :top:
Si il a une 5e édition avant mon départ de Paris en février je serai au rendez-vous sans aucun doute :)
PS: Je recherche activement la Mad' avec qui j'ai pas mal discuté pendant la soirée, je me sens un peu bête mais j'ai oublié ton pseudo... Je t'ai montré mon tatouage chouette pendant qu'on discutait devant l'entrée, d'abord avec Fab et ensuite toutes les deux. Fais moi un signe si tu passes par ici ! :hello:

31 Mars 2015
179
386
3 734
35
Brétigny sur orge
Bon j'arrive un peu tard, j'ai eu un peu de mal à émerger hier :rire:
Toute première Grosse Teuf et j'ai trouvé ça super chouette :top:
Vive le karaoké :joy: Bon y a pas eu K-maro mais on a quand même pu chanter Tragédie :rire:
Et puis c'était top de rencontrer pleins de madz super simpa : coucou @Crimall @Amy# @elize71 @Gunnm @Suzy Q et à toutes celles dont je n'ai pas retenu le pseudo désolé :sweatdrop:

13 Février 2013
356
972
1 224
Nantes
Bon, après mon voyage retour sur Nantes, et un dodo, je viens donner mon avis !

C'était ma première Grosse teuf, et je ne regrette absolument pas d'être venue fêter vos 10 ans ! J'ai pu envoyer (presque) tout l'amour que j'ai pour la rédac, et on me l'a bien rendu ! C'était une soirée toute pleine d'amour comme je le voulais, j'ai pu shaker mon booty et je me suis donnée à fond sur le karaoké ! Je me suis éclatée. Merci à toute l'équipe pour ce travail, c'était vraiment vraiment chouette !
J'ai deux déceptions quand même : J'ai vu trop tard le jeu lancée sur le forum pour retrouver les autres Madz, je l'ai appris quand j'ai parlé à @Miquette en attendant pour le vestiaire :sad:
Et au niveau musique aussi, je n'étais pas tout le temps en train de danser, mais quand j'y étais j'ai pas eu l'impression que ce soit vraiment ambiance 2005. (Le combo I'm in love with the coco - Harlem shake m'a fait un peu douter).

Voilà. En tout cas encore MERCI à l'équipe pour tout ce travail et l'amour que vous avez envoyé au Madz ! Coeur sur vous <3:cupidon::highfive::jv:

11 Juillet 2015
52
490
414
36
Fleury-Mérogis
Ah bah si j'avais su @Vanth, je serais venue discuter avec toi ! Il y avait des madZ de l'enquête qui étaient là :)
Grande timide, j'ai toujours peur de faire tâche dans ce genre de soirée parce que je suis plus soirée intimiste, où on a la possibilité de discuter (là c'était pas trop le cas, à part en sa caillant les miches dehors). Mais ça ne m'a pas empêché de m'amuser, c'est plus une question de caractère !
J'ai pu voir @Cy. de loin, j'ai pas osé dire bonjour, j'ai fais un timide coucou à notre Lord Voldemort national, @Fab , fais ma midinette en voyant Raphaël Descraques à deux mètres de moi...
J'ai surtout été très heureuse de revoir et rencontrer d'autres madZ du topic SOS @Boetia , @Shadeluna , @LauraLaLa , @elize71 (que j'ai croisé à la toute fin!) @Lafastod ! @Margueritte avec qui j'ai dansé le rock, Pamplemousse (il me semble) avec qui j'ai discuté tatouages (tout comme avec @Crimall) , et surtout, la séquence émotion de la rencontre avec @Amy# ! (et puis les autres madZ de la team Macdo de fin de soirée !)

Personnellement, comme @CookylOve , je m'attendais à d'autres animations. On ne reviendra pas sur le prix des boissons, ça a été assez évoqué (mais on a trouvé une petite parade). Je félicite la team de m'avoir fait danser et chanter sur des musiques que je n'écoutes absolument pas d'ordinaire ! Je m'attendais aussi à une playlist plus 2005.
Par contre, ça fait du bien d'aller à une soirée et de se dire qu'on peut faire ce qu'on veut, on ne sera pas jugé, ni collé par des gros lourds, et ça, ça fait du bien !

C'était ma première soirée madmoiZelle et je vous remercie tous :')

Dernière édition :
31 Mars 2009
1 039
4 071
3 984
36
Vitry Sur Seine
J'arrive un peu tard pour mon "compte rendu"

Je me suis vraiment bien amusée, que ce soit au Before ou à la Grosse Teuf, même si l'ambiance était différente.
J'étais tellement intimidée au moment où nous sommes rentrées et que @Fab et @Cy. nous on salué, genre normal, on est potes sisi ! :puppyeyes:
Les rédactrices qui te claquent la bise normal aussi @Margaux Palace et @JulietteVonGeschenk <3 <3
J'ai pu voir Thomas Hercouët de mes propres yeux :halp: => :puppyeyes:
J'ai parlé et ai fait un câlin à @Sophie Riche (et elle m'a fait une blague de prout à ma demande) ! :jv:
Je pense que je reviendrai aux prochaines Grosse Teuf !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je suis tellement contente d'avoir rencontrée autant de MadZ, tant de gentillesse et de bienveillance, merci à @Kymilink, @Titerin (aka Terrine :cretin:), @elize71, @camouille12, @Patoune, @Suzy Q, la MadZ avec un badge sur lequel ce n'était PAS un dessin de pénis, @CookylOve, @Mouwa et son copain, @Alexaroxx, @Mademoiselle Papillon, @Lullabye, @Soell, @Adybou, @Maëlya et toutes celles que j'aurais oubliée (désolée), pour cette superbe soirée en votre compagnie !

19 Mars 2013
1 176
3 532
2 084
Alors moi comme d'hab c'était l'éclate et j'ai beaucoup aimé le KARAOKE! (@Mymy GROS BIG UP A TOI! <3 )
Céline et Michel toujours dans mon coeur! <3
(Mais @Miquette, tu me dois toujours une danse! ON A PAS VRAIMENT DANSE ENSEMBLE!)
Mais petit bémol @Fab mais honnêtement faire la queue 45min /1h AVEC les préventes ça pète un peu le principe quand même... Surtout pour se faire doubler par 3 boulets, leurs faire comprendre que non ça se fait pas et pas réussir à les faire bouger parce qu'on comprend vite qu'ils nous considèrent de haut parce qu'on est des filles. FIN NON QUOI. Le même genre de boulets qui viennent juste pour foutre la merde. @Ju'l les a quand même signalé au videur. Mais j'ai quand même eu la mauvaise surprise de les retrouver plus tard à l'intérieur... Et ça honnêtement ça m'a vraiment énervé. Et je sais que ce sujet là te tiens à coeur! (D'ailleurs c'est la première fois que je croise des boulets à une Grosse Teuf. DONC BON VOILA.)
Surtout que dans la queue on a croisé un jeune homme fort sympathique du forum des French Nerd avec @Pamplemouz qui nous expliquait que lui était là parce que l'ambiance était plus cool que dans une soirée lambda et qu'en plus, il pensait qu'il y aurait pas ce type de boulet. ET LA BIM. Riri, Fifi et Loulou apparaissent.
Mais bon arrivée à par cet évènement déplorable, je me suis éclaté (comme d'hab') et ma gorge a encore du mal à s'en remettre! <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes