Hey la jeunesse, cette soirée était sympa, mais comme l'as fait remarqué
@Lullabye c'est un peu le genre de soirée que je peux avoir pas loins de chez moi et pour gratos, un peu dommage .. mais je retenterais peut-être l'expérience ! par contre les préventes était une bonne idées, on à attendu 5/10 min (le temps que toute #lateambefore rentre et se fasse contrôle) et le vestiaire un peu cher, mais c'est le tarifs parisien, j'ai l'impression (dans beaucoup de boite / salle c'est 2€ par objet & 4/5 € le sac)
En ce qui concerne les boissons, mon copain et moi même avons pris un verre chacun d'alcool + soft drink.= 20€
Là encore c'est le tarifs de la salle, mais franchement si on pouvais avoir des tarifs plus abordable (Un bar participatif par exemple ?)
ça serais évidemment chouette !
Pour la karaoké, je m'attendais à mieux, enfin plutôt au karoké classique, mais ce genre d'animation est sympa et vous pourriez peut-être en proposez d'autres comme un blind test par exemple (ou autres dans le même genre )
Pour la musique je peux comprendre qu'il en faut pour tout les goûts et c'est même plus sympa quand le son est éclectique, mais là c'était beaucoup de R&B /Electro .. et pas très 2005 ..
Il y a des nanas aussi de Madz, qui ont fait la remarque par rapport au pseudo, qui sous entendais qu'on était des gamines à faire ça

(avoir nos étiquette - pseudo, d'ailleurs merci à
@Soell je crois ? qui à ramenée les étiquettes ^^ - Je précise que les vilaines filles n'était pas au before avec nous)
Voilà, on à du rentrer plus tôt car mon copain était vraiment k.o (il bosse à 5h)
Mais je suis contente d'avoir croisée Cy et d'autres personnes de l'équipe dont
@Fab à qui je n'ai pas parler, parce que, je sais jamais quoi dire et j'ai toujours peurs d'avoir l'air bête ou de déranger ^^
Il y'à pleins de madz dont j'ai oubliée le pseudo et si jamais vous reconnaissez / m'avez croisez, poker moi =D
D'ailleurs
@Louisonlemouton - je t'ai croisée, et en fait au début j'avais pas vu ton serre tête Sims c'est mon copain qui me l'as fait remarqué ! Et du coup, moi qui suis fans des sims je ne peux qu'approuver ce deguisement !
Et des big up à la team du before, j'étais la fille collée à son copain,
(sur l'étiquette: Cooky-love)