Je vais faire mon compte-rendu de la soirée, ma première grosse teuf. Je suis assez mitigée, un peu déçue en fait. Je m'attendais pas forcément à des montagnes, mais à quelque chose de différent, de plus interactif, de plus en lien avec madmoizelle, et finalement bah c'était une soirée 'banale' que j'aurais pu faire ailleurs. Pour moi, il n'y avait pas cet esprit madz, ce qui m'a vachement dérouté en fait.
Je doute franchement en refaire une, parce que je vois pas trop l'intérêt, vu que c'est pas trop mon fort ce genre de soirées en règle générale, et si y'a pas de petit truc en plus, y'a peu d'intérêt pour moi.
Finalement c'est pas du tout l'endroit pour rencontrer des madz, heureusement qu'il y a eu le before, je pense que si j'étais venue seule, je me serais sentie très vite, très très seule. (d'ailleurs poke
@Masculine Devil désolée de ne pas avoir compris qui tu étais

). On ne sait pas qui est qui, si la personne est relié à madz ou non.
D'ailleurs, j'ai assez mal vécu le fait que lorsque notre petit groupe de 4-5 est descendu en bas, au tout début, il y avait des personnes déjà là, sans rapport à madz, qui nous ont sérieusement regardé comme si on était des aliens. Allô oui, en fait c'est une soirée pour nous, c'est vous les aliens

.
Sinon, la playlist était bien au début, et puis ça a déconné un peu à un moment

. Y'a eu des mecs pas super safe aussi dans les parages aussi...
Sinon je me suis pas trop mal amusée hein

. C'était une bonne soirée en soit, la preuve les gens se sont éclatés. C'est juste que je crois que je m'attendais à plus, à différent, donc voilà.
Et j'ai rencontré des madz grave cools, voilà

.