La #GrosseTeuf n°4 vous replonge en 2005 pour fêter nos 10 ans le 30 octobre 2015 !

27 Juillet 2011
650
1 704
5 074
TROP DE TRISTESSE DANS MON ÂME .... JE NE PEUX PAS VENIIIIR :tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears::tears: !
Je vous ORDONNE de trémousser une fesse pour moi ce soir ! :danse:(avec cette même chorégraphie ! )
Love sur toutes les Madz qui seront la ce soir pour la FEYYYYTE !

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
MERCIIIII, merci d'être venu-e-s nous voir pour nous faire des bisous, nous encourager à continuer, ça file une énergie folle. Je pouvais pas rêver mieux comme soirée d'anniv, c'était particulièrement ZINZIN <3
(le forum a enlevé le message de mon statut FB alors je le cc ici :

MERCI MERCI MERCI d'être venu-e-s fêter avec nous les 10 ans de madmoZelle ! Cette soirée était folle, cette soirée était belle, on a dansé, on a ri, on s'est embrassés mais surtout qu'est-ce qu'on a chanté !
Merci aussi à toutes celles et tous ceux qui sont spontanément venu-e-s nous faire des bisous, nous remercier, nous faire un petit coucou timide de loin, nous expliquer ce que mad vous a apporté et vous apporte, vous imaginez pas à quel point ça file de l'énergie pour continuer à donner le meilleur de nous <3)

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Je vais faire mon compte-rendu de la soirée, ma première grosse teuf. Je suis assez mitigée, un peu déçue en fait. Je m'attendais pas forcément à des montagnes, mais à quelque chose de différent, de plus interactif, de plus en lien avec madmoizelle, et finalement bah c'était une soirée 'banale' que j'aurais pu faire ailleurs. Pour moi, il n'y avait pas cet esprit madz, ce qui m'a vachement dérouté en fait.
Je doute franchement en refaire une, parce que je vois pas trop l'intérêt, vu que c'est pas trop mon fort ce genre de soirées en règle générale, et si y'a pas de petit truc en plus, y'a peu d'intérêt pour moi.
Finalement c'est pas du tout l'endroit pour rencontrer des madz, heureusement qu'il y a eu le before, je pense que si j'étais venue seule, je me serais sentie très vite, très très seule. (d'ailleurs poke @Masculine Devil désolée de ne pas avoir compris qui tu étais :hugs:). On ne sait pas qui est qui, si la personne est relié à madz ou non.
D'ailleurs, j'ai assez mal vécu le fait que lorsque notre petit groupe de 4-5 est descendu en bas, au tout début, il y avait des personnes déjà là, sans rapport à madz, qui nous ont sérieusement regardé comme si on était des aliens. Allô oui, en fait c'est une soirée pour nous, c'est vous les aliens :lunette:.
Sinon, la playlist était bien au début, et puis ça a déconné un peu à un moment :lol:. Y'a eu des mecs pas super safe aussi dans les parages aussi...

Sinon je me suis pas trop mal amusée hein :lunette:. C'était une bonne soirée en soit, la preuve les gens se sont éclatés. C'est juste que je crois que je m'attendais à plus, à différent, donc voilà.

Et j'ai rencontré des madz grave cools, voilà :drama:.

11 Février 2012
4 749
23 086
6 204
34
Le Mans
lafastodblog.wordpress.com
Aaaaaaah bah c'était chouette. Perso je me suis éclatée comme une dinde.
La musique était trop chouette, mettre des bonbons c'était chouette.
Mettre des visages sur des pseudos c'était trop cool, même si tout le monde n'a pas été facile à trouver (oui je parle de toi @Amy# :yawn: )
Le couch surfing c'est la vie, merci @Margueritte.
Merci à l'équipe d'avoir été dispo!

Par contre le prix des boissons c'était un scandale, et carte à partir de 15€, c'est tendax.

Big up à la personne déguisée en YouTube!

Dernière édition :
18 Janvier 2012
4 248
27 070
5 744
@Lullabye @Masculine Devil J'étais aussi au before, mais je ne vois pas qui vous êtes les filles :crying:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'ai été trop intimidée pour aller parler à l'équipe de Madz (j'étais en mode "mais ils sont beaux et ils ont l'air aussi cools qu'on le croit, ils ont l'air de kiffer, je veux pas les déranger" :halp:), mais promis la prochaine fois, je prends mon courage à deux mains et je viens vous remercier en personne, surtout que je ne pensais pas comme @Fab l'a dit plus haut que ça vous faisait tellement de bien, quoi :yawn:

On vit dans la joie et la bienveillance sur Madz tous les jours (enfin, moi, oui, je suis là tous les jours :shifty:) mais on en oublie parfois que c'est un boulot de fifou fifou.

Par contre, on a parlé campagne très rapidement avec @Miquette quand on faisait la queue pour le vestiaire : "Quand ça sent la bouse, là, je me sens à la maison !". Savoie, Bretagne, même combat :rockon::yawn:

Je ne dis pas que je ferai toutes les Grosse Teuf (parce que le prix de la soirée, quoi :rire:) mais j'ai rencontré des Madz chouettes et je reviendrai, c'est sûr :cretin:

20 Mai 2012
212
561
774
Rouen
C'était ma première Grosse Teuf et j'ai beaucoup aimé aussi :) !
J'ai rencontré plein de Madz trop cools (poke @Kymilink @elyhoult @Léona B. @Noéminitel @Gunnm @Louisonlemouton @Crimall et toutes les autres dont les pseudo me reviennent pas en tête :hello:) ,j'ai pu declarer mon amour du site à tous les gens que je croisais et j'ai usé ma voix sur le karaoké :cretin:

C'est sûr que j'en referai (mais peut être pas toutes parce qu'effectivement, ça piquait un peu niveau prix sur les boissons :lol:)

30 Septembre 2013
133
244
734
La côte de Lumière
twitter.com
Yeaaaaaah j'ai encore des paillettes plein les yeux :puppyeyes: C'était ma première soirée Madz (et surement pas la dernière) merci à toutes l'équipe c'était fabuleux. J'avais un peu la trouille je suis venus toute seule mais j'ai fais de super rencontre !

Petit moment de loose peut être c'est quand je me tourne et je que je retrouve en face de @Fab qui me complimente pour mon costume (Sims 2 nuit de folie s'était moi !) et je crois que j'étais tellement impressionné (7 ans que je lis Madmoizelle sans jamais avoir pu participer à un événement... pour moi hier c'était noël) que j'ai pas réussis à parler je crois sauf pour bredouiller un merci et j'ai juste montrer mon collier qui finissait mon costume comme réponse. Bref... petite honte de ma part. Du coup Fab si tu repasse pas là je suis désolé de mon manque d'élocution mais saches que cette soirée était magique merci pour tout !

Bref big up à toute les Madz vous m'avez vendu du rêve hier. J'ai mal aux pieds, mal au crane mais peut importe ♥ Vous êtes génial ! J'aime encore plus Madmoizelle aujourd'hui !

25 Novembre 2013
10 814
48 418
3 154
33
Quand tu étais sur le petit canapé, avec les deux tables et les chaises. J'étais la personne assise tout au bout, j'ai les cheveux violet claire, rasé en dessous et j'avais un débardeur noir, avec des truc ésotérique dessus et le dos en résille tête de mort.
Oui bon, bah j'ai dû te voir, mais j'arrive pas à me souvenir précisément :lunette:. J'étais claquée quand j'étais là haut, et en fait j'ai pas trop mémorisé qui était à côté de moi :erf:. T'aurais dû venir me parler, je mords pas :happy:.

Margaux Palace

Je cuisine en pyjama
22 Avril 2009
2 270
6 085
6 044
35
captainstarla.wordpress.com
C'est moi devant la force du love que vous nous avez donné pendant la Grosse Teuf <3

giphy.gif

Amy

2 Octobre 2010
1 961
12 168
3 704
Bonnnn c'était bien cool je suis contente d'y être allée et d'avoir vu tellement de Madmoizelleeees et la rédac !
Grosse ambiance, et puis revoir la mode de l'époque ça fait déja une bonne soirée au départ :yawn: (et aussi les bonnes musiques du karaoke, il manquait plus que k-maro)
J'ai vu tellement de pseudos que y a tout qui se mélange dans ma tête je sais plus vraiment qui est qui :gonk:. BU à @Crimall avec qui j'ai du passer le plus de temps, @Lafastod (on a mis tellement de temps à se trouver et puis on s'est de nouveau perdu mais c'était trop stylé de se retrouver "DEVANT LES TOILETTES D'EN HAUT OUI EN HAUT A L'EXTERIEUR OUI VOILA J'ARRIVE"), @Vasumitra et @Margueritte (moment de grâce quand elles disent leur pseudo, #croziflette), @elize71 (idem moment de grâce, #croziflette), à celle qui n'avait plus de voix (halp pseudo), à celle qui était avec Elise (@Gunnm c'était toi? :shifty: sinon halp pseudo²), à celles de notre table de before (halp haaalp pseudo, alors que je connais vos prénoms), @Kymilink (difficile de la rater tellement elle met l'ambiance), @Soell pour m'avoir guidée au before etc etc..
Bref je lance un appel à témoins à celles qui pensent m'avoir vue (combo jean + veste en jean + mèches en avant + collier ras le cou) et à qui j'ai parlé parce que j'ai trouvé tout le monde cool et juste je me perds dans tous les visages limite me faut un trombi :facepalm:

@Fab une soirée sans Michel Sardou on serait reparti en se disant qu'il manquait quelque chose :yawn:. Cette vidéo me rappelle pourquoi ma voix a du mal aujourd'hui j'me disais bien aussi ahah

@toute la rédac: c'était bien cool de vous voir, j'ai dit bonsoir à quelques unes sans trop m'attarder pour pas vous couper dans l'élan de la danse et du chant toussa toussa mais c'était quand même bien sympa :cretin:

<3

EDIT: le McDo post-Grosse Teuf est tellement bien passé

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 262
8 754
48
Paris
www.fabflorent.com
Du coup Fab si tu repasse pas là je suis désolé de mon manque d'élocution mais saches que cette soirée était magique merci pour tout !
Ah mais tu m'as juste souri, moi ça m'a largement suffi, je savais pas que c'était toi :cretin:

- On va faire un débrief dans la semaine avec Sylvain, donc n'hésitez pas à formuler vos remarques et améliorations potentielles.
- Concernant le prix des boissons, c'est bien noté. Je sais pas trop si j'ai la moindre marge de manoeuvre sur ça, je vais en parler à Sylvain :)
- Désolé pour celles d'entre vous qui ne se sont pas amusées ou qui n'ont pas vu le lien avec madmoiZelle ou l'anniversaire. Perso j'ai fait beaucoup de soirées sur Paris et je peux vous certifier qu'il y en a peu qui sont aussi festives et aussi peu prises de tête, mébon, les goûts les couleurs tout ça, je peux comprendre que ça ne vous ait pas plu.
- En ce qui concerne le public "extérieur" à madmoiZelle, c'est une remarque récurrente qui revient et qui concerne surtout celles d'entre vous qui assistent pour la première fois à une soirée madmoiZelle. J'imagine que vous pensez à une soirée "entre nous", mais c'est impossible, faut pas se leurrer. Le truc qui nous différencie des autres soirées je pense, c'est que la sécurité est briefée pour sortir les mecs relous identifiés (ou les empêcher de rentrer) pour faire en sorte que la soirée soit la plus safe possible (après j'imagine qu'éradiquer les relous des soirées, c'est pas encore pour demain, mais en tout cas, c'est un objectif vers lequel je veux tendre).
- C'est ma faute si je n'ai pas pris la parole pour remercier tout le monde, j'aime pas trop ça, monopoliser la parole, sortir les grands discours (je sais que je devrais apprendre, parfois il faut savoir le faire), j'ai préféré le faire individuellement à toutes celles et ceux qui sont venu-e-s me faire coucou :)

En tout cas, de mon point de vue, c'était sans doute la plus belle soirée d'anniv pour les 10 ans de mad que je pouvais espérer, merci encore d'être venues pour vivre ça avec nous :)

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes