Je vous trouve un petit peu sévères Ok ce projet n'est pas parfait ; j'aime pas trop la forme des trucs (surtout de l'orange ; bretelles trop fines > ok c'est joli mais le pire dans un soutien-gorge, c'est des bretelles et un dos fins). Mais personnellement je ne tiens pas à remettre en doute l'engagement féministe de la personne qui se lance dans ce projet. C'est toujours hyper dur de se lancer un projet d'entrepreneuriat, cela demande un réel courage et un réel travail, et peut-être qu'on pourrait faire remonter nos "doléances" sans y aller à la machette. Il s'agit d'un projet personnel en cours, pas de la dernière collection de Carrefour, pour moi ça compte Même si c'est devenu à la mode le féminisme (enfin, ça dépend dans quels milieux... pour la majorité de la population, cela reste un gros mot), il y a un projet cohérent qui est ici derrière (même si on y adhère pas) : j'ai beaucoup apprécié les mannequins poilues par exemple. Et on ne peut pas tout lui reprocher : c'est pas possible, quand on lance une gamme de vêtements au tout début, d'avoir plein de tailles car ça coûte cher, faut qu'il y ait une demande pour cela.
Personnellement, mon rêve ce serait :
- différentes hauteurs de culotte (notamment celle qui arrive juste au-dessous du nombril et que je ne trouve JAMAIS en magasin car, soit c'est trop bas donc ça fait ressortir la bouée du ventre ; soit c'est trop haut et j'ai l'impression de voir ma grand-mère en culotte (sans compter que ça déborde du pantalon)
- des IMPRIMES rigolos ! pas de couleurs unies ou d'imprimés cuculs...
- un dos large (rien de pire que le truc tout fin à deux crochets quand on a une poitrine un peu imposante et / ou une cage thoracique très large)
- une fois j'avais eu un st-g à bonnet "épais" mais non pas coque (c'est à dire qu'il ne moulait pas mais que le tissu du bonnet était un peu molletonné). J'avais trouvé ça super car cela ne donne pas l'effet coque / illusion de faux seins, mais en même temps ça protège mieux de l'effet "téton qui pointe" que le tissu fin.
Donc un soutien-gorge féministe à imprimé rigolo, dos large et bonnet légèrement épais, ; culotte semi-haute à imprimé rigolo et ceinture légèrement marquée pour bien adhérer à la peau, mais large pour pas faire de marque, je ne dis pas non (mais là je suis dans le fantasme, pas dans les doléances )
Personnellement, mon rêve ce serait :
- différentes hauteurs de culotte (notamment celle qui arrive juste au-dessous du nombril et que je ne trouve JAMAIS en magasin car, soit c'est trop bas donc ça fait ressortir la bouée du ventre ; soit c'est trop haut et j'ai l'impression de voir ma grand-mère en culotte (sans compter que ça déborde du pantalon)
- des IMPRIMES rigolos ! pas de couleurs unies ou d'imprimés cuculs...
- un dos large (rien de pire que le truc tout fin à deux crochets quand on a une poitrine un peu imposante et / ou une cage thoracique très large)
- une fois j'avais eu un st-g à bonnet "épais" mais non pas coque (c'est à dire qu'il ne moulait pas mais que le tissu du bonnet était un peu molletonné). J'avais trouvé ça super car cela ne donne pas l'effet coque / illusion de faux seins, mais en même temps ça protège mieux de l'effet "téton qui pointe" que le tissu fin.
Donc un soutien-gorge féministe à imprimé rigolo, dos large et bonnet légèrement épais, ; culotte semi-haute à imprimé rigolo et ceinture légèrement marquée pour bien adhérer à la peau, mais large pour pas faire de marque, je ne dis pas non (mais là je suis dans le fantasme, pas dans les doléances )
Dernière édition :