
Non, ça par contre c'est un mythe, les chiffres sont de 50 à 80% d'irréversibilité selon les sources.on me dit dans l'oreillette que c'est souvent réversible,
quand tu dis que si un homme trans voulait avorter il y aurait pas d'objections ect: c'est parce que selon toi personne ne voudrait qu'il soit dit qu'un homme ait accouché ? parce que ça casserait la séparation homme femme par rapport à "la grossesse c'est pour les femmes" ?Pour le coup non deux fois. Ils militent aussi pour interdire la contraception parce que ça serait selon eux un mini avortement et si c'est comme en Géorgie si tu vas avorter dans un autre état tu es jugée pareil.@Portnawak Ils pourraient aussi faire des actions pour l'éducation sexuelle, la contraception gratuite ou la création de nouvelles contraceptions sans effets secondaires. ça réduirait le nombre d'IVG de façon saine. Mais j'ai remarqué que ça, ce sont des idées de pro-choix.
Bon, maintenant, en Alabama, les personnes riches iront avorter dans d'autres états. Les pauvres feront ça au cintre et risqueront leur vie. Au secours...

ceci dit même 20% de réversibilité c'est toujours mieux que 100% d'impossibilité de résurrection en cas de décès dû à une grossesse pathologique, de complications lors de l'accouchement, ou d'infection fatale lors d'un avortement maison, pour prendre le pire des cas.

C'est pas cette notion religieuse qu'on appelle l'eunanisme ?Pour le coup non deux fois. Ils militent aussi pour interdire la contraception parce que ça serait selon eux un mini avortement et si c'est comme en Géorgie si tu vas avorter dans un autre état tu es jugée pareil.
ah, pardon, my bad… ils veulent s'en prendre aux femmes, pas à la population masculine ni à l'avortement en tant que tel. à mon avis si l'avortement concernait le corps des hommes, ce serait légal, autorisé, gratuit, il y aurait des centres tout confort, on n'aurait pas autant de relous anti-choix etc etc.


c'est un peu "il faut pas mélanger les torchons et les serviettes". Ah non les hommes ça peut pas accoucher, et les femmes ça doit incuber le foetus pas en créer un chez quelqu'un d'autre. Si on mélange c'est la fin du monde. 
du coup il faut interdire la médecine car c'est contre la nature. Je vais de ce pas me mettre en prison pour avoir commencé une formation médicale. Et si toi qui lis ça tu es malade et tu prends un traitement, arrête tout car c'est contre nature. Et le mec qui a dit ça pareil on le fout en prison si un jour il est malade et qu'il essaye de se soigner. Story of my life.Ce matin en se réveillant et en regardant l'actu, Océane a perdu foi en son combat féministe quotidien.
