La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

16 Décembre 2013
87
362
724
34
Patelin en Provence
www.cinemoticon.fr
Hello !

J'ai reçu aujourd’hui (en double exemplaire XD) une petite enveloppe avec un pop socket et un sticker trop cool, et c'est super ! Mais.. alors que j'ai dû être dans les premières à l'avoir commandée, j'ai toujours pas reçu ma box :sweatdrop:

Je vous en veux pas hein, mais si vous la retrouvez, tenez moi au jus :P
 
  • Big up !
Réactions : bimbadaboum et Taina.
30 Juillet 2011
15
11
2 854
Dunkerque
Trop surprise par cette petite enveloppe ! Merci beaucoup, ça fait chaud au coeur de vous retrouver <3 C'est une très bonne idée de faire ça !
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
Hello !

J'ai reçu aujourd’hui (en double exemplaire XD) une petite enveloppe avec un pop socket et un sticker trop cool, et c'est super ! Mais.. alors que j'ai dû être dans les premières à l'avoir commandée, j'ai toujours pas reçu ma box :sweatdrop:

Je vous en veux pas hein, mais si vous la retrouvez, tenez moi au jus :P
Envoie un mail à [email protected] pour lui dire :)
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
Quelle surprise en rentrant ce soir !

Sincèrement ça rattrape tout, merci merci merci et je commanderais la prochaine s'il y a sans hésiter !

Coeur sur @Fab , coeur sur @Lola
Vous gérez tellement ♥

PS : J'ai pas compris comment on utilisait le popsocket quelqu'un peut m'expliquer ? XD
 
19 Août 2016
4
6
154
42
@Elennam : tu retires l'opercule transparente et tu colles ton popsocket au dos de ton téléphone ou ta tablette. Tu n'as plus qu'à le "popper", l'etirer quoi. Ça te fait une super prise en main :)

Bref. Merci l'équipe pour cette 2e bonne surprise! J'avais déjà bcp aimé la Box. Là je suis ravie!
La question c'est: vous pensez en faire régulièrement? Un peu de teasing sur vos idées ou c'est trop tôt? En tout cas vous avez déjà des Madz au taquet pour la commander!!
(Un tatouage éphémère MadMoizelle serait top )
Merci @Lola et @Fab, super gestion pour une 1ere Box, et en plein été en +, vous êtes forts
 
  • Big up !
Réactions : bimbadaboum
17 Juin 2009
421
1 499
4 814
paris
Super nouvelle tout ça, j'ai suivi à distance car j'ai attendu trop longtemps pour commander la box (genre quatre heures :d) et je suis passée ) côté

J'ai toujours envie de commander la prochaine mais a y réfléchir c'est vrai que c'est un vrai job et les autres box ont quand même des équipe full time dessus... peut être viser plus modeste, donc moins cher mais plus faisable pour vous ?
 

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
46
Paris
www.fabflorent.com
J'ai toujours envie de commander la prochaine mais a y réfléchir c'est vrai que c'est un vrai job et les autres box ont quand même des équipe full time dessus... peut être viser plus modeste, donc moins cher mais plus faisable pour vous ?
Tu as raison, c'est toute la prise de tête du moment par rapport à la box actuelle :)
Ravi que ça vous plaise, les concernées qui ont reçu une enveloppe :)
 
  • Big up !
Réactions : Mcmm
8 Décembre 2015
6 363
36 859
4 154
35
Brest
moi aussi j'ai eu le petit colis bonus :gnih: c'était chouette y'avait tout ce qu'il fallait dedans !
ça fait plaisir en plus je me demandais ce que c'était, je réfléchissais à ce que j'avais bien pu commander (je commande tout le temps des trucs et après j'oublie :yawn: )
bon par contre j'ai pas de smartphone, mais grâce à @Lanfear je lui ai trouvé une nouvelle utilité (attache chose de salle de bain donc XD )
et j'avais pas vu qu'il y avait un papier explicatif, donc moi aussi j'ai lutté à comprendre comment ça marche, pour finir par capter qu'il fallait enlever le plastique XD
 
16 Novembre 2014
353
693
3 794
32
Toulouse
@Elennam : tu retires l'opercule transparente et tu colles ton popsocket au dos de ton téléphone ou ta tablette. Tu n'as plus qu'à le "popper", l'etirer quoi. Ça te fait une super prise en main :)

Mais du coup tu peux pas le coller quelque part en fait ? enfin je pensais que ça servait à coller le téléphone sur une surface mais en fait non ?
 

Bananou

iel
17 Mars 2015
1 238
4 195
3 174
31
Paris
@Elennam Non, c'est pour une meilleure prise en main ou caler ton téléphone sur une table ! J'ai un peu visité leur site internet et ils vendent des supports que l'on peut coller au mur ou au tableau de bord de sa voiture dans lesquels on glisse le bidule pour avoir le téléphone "fixé" au mur.
 
  • Big up !
Réactions : Elennam
15 Novembre 2013
18
52
674
reims
Merci pour la petite enveloppe (surtout quand on s'y attend pas XD ) c'est vraiment ce qu'il manquait et c'est vraiment chouette à vous d'avoir pris en considération nos remarques!
Et j'ai pas eu trop de mal avec le popsocket car à peine j'ai eu le dos tourné qu'il était déjà installé sur le portable de mon chéri :jv:
Encore merci à vous et je suis prête à tester la deuxième Madbox <3<3<3
 
  • Big up !
Réactions : Lola

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes