Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Munin@Lola Rien reçu ici non plus, mais je vais encore attendre un jour ou deux avant de râler, sait-on jamais En tout cas c'est vraiment chouette de savoir que du rab arrive, c'est du rattrapage classieux !
J'ai reçu l'enveloppe il y a plusieurs jours, merci beaucoup, j'adore le sticker et je ne connaissais pas du tout les pop socket, c'est cool (et l'illu d'Aliénor est zolie).
Merci d'avoir pris le temps et l'argent de refaire des enveloppes pour tout le monde, on peut vraiment compter sur vous, vous êtes une équipe plein d'amour
Ouiiii ça y est j'ai eu mon enveloppe ! La deuxième fois était la bonne Merci beaucoup @Lola pour ta gentillesse (ce qu'il est advenu de la première, mystère... peut-être qu'elle ressurgira un jour !)
Perso j'ai pas reçu l'enveloppe, je sais pas si c'est parce que j'ai eu ma box hyper tard (et avec le popsocket dedans) ou quoi, mais du coup j'ai pas eu les stickers ni la carte J'espère qu'elle est juste très en retard comme la box
Hello tout le monde Si vous n'avez pas reçu votre enveloppe, n'hésitez pas à m'écrire un mail à l'adresse suivante : [email protected] (et à me joindre à cela votre adresse postale évidemment).