Vraiment surprise par la petite enveloppe reçue ce midi en rentrant
Ça fait plaisir de voir que vous êtes attentifs à nos retours en gardant votre humour. J'imagine qu'en plus vous n'avez pas un SAV dédié, donc ça nous montre vraiment que vous prenez le temps pour nous, qu'on compte vraiment et que nos avis vont vous aider à faire toujours mieux.
MadmoiZelle je te connais depuis facile 10 ans, j'ai grandi avec toi et changé grâce à toi, je suis devenue féministe, je galère comme
@Mymy à comprendre comment on devient adulte.
MadmoiZelle, t'es le seul site que je n'ai pas lâché au bout de 6 mois ou 2 ans. Alors oui y'a des périodes où je me sens moins une madmoizelle que d'autres, y'a des articles dans lesquels je ne me reconnais pas ou plus. Mais j'y reviens toujours parce que c'est un cocon, c'est mon apprentissage de la vie, c'est la meilleure façon de développer mon esprit critique, ma tolérance et ma bienveillance.
Vous formez une belle équipe, vous êtes de belles personnes, et mille mercis à
@Fab d'être un entrepreneur qui promeut les talents de la jeunesse et qui a foi en l'humain.
(et merci aussi d'héberger la Nuit Originale et de m'avoir fait connaître cette émission qui est la crème de la crème de ce qu'on peut voir sur internet en 2016 !)
Edit : Et des bisous à
@Lola pour son petit mail d'explication en août