J'ai été cherché ma Box aujourd'huiiiii
J'avais apporté une tarte soleil au chocolat, parce que ça se fête ! (mon premier passage à la rédac et ma première box o/) Tout le monde était en train de bosser, donc je suis pas restée longtemps, mais l'ambiance était super chaleureuse, c'était vraiment super sympa
(c'est moi sur l'Instagraaaam
)
(et ya vraiment BEAUCOUP de boxs, et envoyer tout ça à la main, c'est n'importe quoi x))
(et
@Mymy, c'est moi qui t'avais demandé sur curiouscat ton gateau préféré, mais après j'ai réfléchi, et je me suis dit que si je débarquais avec juste un Paris Brest, c'était pas juste pour les autres, du coup j'ai fait un gâteau collectif .___. Du coup voilà, attends pas le Paris-Brest promis, j'ai trahi
. Mais l'occasion se représentera peut-être !)
Sinon, pour le contenu, je sais pas à quel point on a le droit de spoileeeeer =O (même si
@Larve s'en est déjà bien occupé)
Pour rester dans le général : Quand j'ai ouvert la boite, j'ai été surprise par TOUT. A chaque fois, j'étais là genre "Whaaat ? Ah bon ?!
" et au final, je n'ai été déçue par rien ! (ya quand même deux/trois trucs que je sais pas trop QUAND et COMMENT je vais pouvoir les utiliser mais bon
) J'avoue quand même que de mon côté, ce qui m'a le plus plu, ce sont les goodies estampillés Mad
En gros : Je suis SUPER CONTENTE de la box, et être allée la chercher à la rédac, c'était vraiment une super expérience ! Merci pour tout