La MadBox, la première box madmoiZelle, bientôt dans ta boîte aux lettres ! [Sold Out]

WinterFaye

Ambassadrice de Ville
15 Novembre 2007
333
1 218
5 024
Bonjour bonjour !

Je l'attendais, et elle était dans ma boite aux lettres ce midi !
J'avais tellement hâte de l'ouvrir et découvrir mes petits trésors...

Et bah franchement, j'ai été très déçue par le contenu... Je ne sais pas si je peux dire ou non ce qu'elle contenait mais en gros, je trouve ça terriblement cher pour "rien". Comme s'il manquait des articles...
Alors je veux bien détailler mes arguments par MP ou par mail à la rédac si cela vous intéresse, parce qu'en ce qui me concerne ce sera ma seule box.
J'espère n'être qu'un cas isolé et que les autres madz seront heureuses avec leur box en tout cas.:fleur:

Pour me consoler, je me dis que l'argent a aussi servi à la rédac. Et ça, j'ai envie d'en donner selon mes moyens, sans contre-partie, à présent...
Et puis en tout cas, bravo pour votre implication et l'envoi express ! :top:

Dernière édition :
12 Mai 2013
44
202
709
@WinterFaye moi aussi je dois avouer que je suis bien déçue... Pourtant je l'attendais avec impatience ma box. Mais quand je l'ai ouverte, l'excitation est bien vite retombée... Franchement, j'ai le sentiment de m'être faite arnaquée sur ce coup là. :erf:
Comme toi, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose dans la box pour justifier le prix...

Ce sera également la seule box pour moi, sorry.

30 Mai 2011
4
1
1 054
Paris
Bonjour,
Je suis également très déçue. J'ai cru que lors de l'emballage il y avait eu une erreur mais malheureusement en voyant les précédents messages je suis tombée de haut. Je ne comprend pas pourquoi proposer une box beauté et lifestyle si on ne respecte pas la promesse de base.
J'espère que vous pourrez nous expliquer tout ça.

• Big up !
Réactions : Tigre
28 Juillet 2016
1
2
4
35
Bonjour,

Je me reconnais dans vos messages, déjà en prenant le paquet dans ma boite aux lettre je ne pensais même pas qu'il s'agissait de la box tellement il était léger ....
J'ai été tellement decue par le contenu, on nous annonce une box avec "Des douceurs, des accessoires, de la déco, des petits bidules pour prendre soin de toi...", au final il n'y a rien de tout ça ! Je suis même venu voir sur le forum les commentaires pour savoir si c’était normal ou si ma box avait des oubli !
Je ne veut pas paraître méchante mais j'ai l'impression d'avoir reçu des goodies et non une réelle box.

Idem pour moi, première et dernière ...:sad:

• Big up !
Réactions : Tigre et Moouk
18 Août 2011
32
63
1 074
Aaaaah mais vous faites trop peur enfaite :sad:

Deja que je suis bien déçue par la com'... Une mise à jour de l'article pour dire que c'était envoyé ou pour un teasing aurait été sympa ;) (Je veux dire c'est pas normal que les seules infos soient à la page 10 des commentaires)

Bref je garde la pêche et l'espoir en l'attendant ! :)

• Big up !
Réactions : Bananou
12 Septembre 2013
118
279
1 124
34
www.carolinecalleau.fr
Même déception pour moi malheureusement... Au début je me suis dit que c'était peut-être moi qui était trop enthousiaste avec cette box, mais en voyant vos réactions je suis un peu rassurée de ne pas être la seule déçue !
J'ai bien conscience que le prix initial (sans les frais de port j'entends) n'est pas très élevé, mais j'ai trouvé le contenu un peu... "Léger" en fait.
Ce qu'il a dedans est très cool, mais cette box a vraiment le goût de trop peu, quel dommage !

15 Novembre 2014
604
3 888
3 864
Je suis malheureusement plutôt déçue du contenu aussi :erf:

Je suis désolée de devoir dire ça, parce que je me doute que vous y avez consacré du temps et de l'énergie, et que j'ai bien aimé la manière dont vous avez géré ça, la livraison rapide;.. Par contre, clairement, le contenu est une réelle déception :sad:

30 Juillet 2011
15
11
2 854
Dunkerque
Je suis un peu déçue de la box... 23 euros frais de port inclus pour une box avec si peu de choses plus ou moins utiles, j'ai également l'impression qu'il manque des surprises avec un carton si léger, moi qui attendais tellement de cette box ! ... :sad:
Don't worry je continue à vous adorer, et j'espère que nos commentaires vous aideront à améliorer la box suivante s'il y en a une !

Dernière édition :

Fab

Fondateur de mad
30 Septembre 2005
14 813
20 261
8 754
47
Paris
www.fabflorent.com
Salut à toutes !
Je vous fais coucou depuis mes vacances, je lis vos réactions déçues et je suis tout autant déçu si votre box vous a déçues :'(
C'est clair que c'est notre première, et qu'il semble à vous lire qu'il reste du chemin à parcourir pour l'améliorer.
Si vous souhaitez nous dire en spoiler vos réactions, n'hésitez pas, mais on vous enverra de toute façon courant du mois d'août un questionnaire de satisfaction pour nous dire ce que vous avez apprécié / ou pas dans tout ce process - de l'annonce à la livraison en passant bien sûr par le contenu. Ça nous permettra de voir où on peut faire mieux la prochaine fois (et qu'on puisse voir aussi si ça vaut la peine d'en faire une autre :))

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes