Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@nightmares. : Haha, pas loin, pas loin à une exception près
Je vois @Hayden, avec les cheveux châtains foncé, les yeux verts qui porte souvent des petites robes à fleurs. Plutôt calme, posée, qui aime bien flâner et à la voix douce.
Grande blanche avec une cornouchette sur la tête
Je plaisante ^^
Grande et brune avec les yeux marrons profonds, presque noirs et habillé avec des tenue qui mettent son corps grand et mince en valeur et avec un tour de cou noir en velours comme cendrillon !
edit : j'ai pas précisé mais dans ma famille une cornouchette c'est une corne
@kafkanorexia Je l'imagine très énergique, rigolote. Blonde, les cheveux courts avec une frange, des lunettes de vues, quelques taches de rousseur. Des lèvres pulpeuses, et des gros seins. Assez petite.
@Oleg Je l'imagine plutôt grande et fine, avec un style assez cool genre jean troué, débardeur large. Je dirais châtain avec des yeux foncé. Je la voix plutôt charismatique.
Rousse avec des immenses yeux verts, plutôt petite et menue. Les cheveux longs, bouclés, un peu sauvage. Un look très décontracté, mais pourtant, je t'imagine dégager une classe folle.